HP/Palm : première vidéo pour entretenir le suspense autour de sa tablette sous WebOS

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Comme nous l’avons évoqué précédemment (voir cet article), le 9 février prochain, HP dévoilera ses nouveautés en matière de tablettes et de smartphones sous WebOS, le système d’exploitation mobile de la marque suite au rachat de Palm. En attendant, afin de nous faire patienter, ou plutôt de ne pas tomber dans les tréfonds du Web face aux tablettes sous Android ou l’iPad 2, HP vient de mettre en ligne une courte vidéo de « teasing ».


Difficile de se faire une représentation fiable du futur produit (tablette ou smartphone) présent dans cet vidéo. Seuls indices, les lignes semblent arrondis et le coloris noir mat, ce qui semble correspondre à la tablette Topaz dévoilée officieusement le mois dernier.

Rendez-vous donc, le 9 février prochain. Les plus impatients peuvent d’ailleurs suivre le décompte présent sur le site dédié à ces futures nouveautés.

[Source : HP / Palm]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

2 réponses à “HP/Palm : première vidéo pour entretenir le suspense autour de sa tablette sous WebOS”

  1. oh! il est beau le roger! je me demande ce que vaut son adresse e-mail! lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 2 = 10