LG : la tablette G-Slate change de nom et devient Optimus Pad

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Aperçue brièvement à l’occasion de la dernière édition du CES, la tablette LG G-Slate vient de changer d’appellation. Désormais, elle sera donc connue sous le nom d’Optimus Pad sur le vieux continent. Ce changement intervient dans un souci d’harmonisation de gamme, notamment par rapport au smartphone Optimus 2X qui sera aussi commercialisé prochainement.


La tablette Optimus Pad devrait quant à elle être dévoilée officiellement à l’occasion du Mobile World Congress (MWC) qui se tiendra la semaine prochaine à Barcelone.

En attendant, quelques caractéristiques ont d’ores et déjà filtré. L’Optimus Pad devrait embarquer une puce NVIDIA Tegra 2, une dalle 8.9 pouces (1280×800 pixels) compatible avec la technologie 3D (via des lunettes). Une webcam frontale de 2 MP serait également de la partie, secondée par un capteur photo / vidéo de 5 MP implanté cette fois à l’arrière de la tablette. Enfin, l’Optimus Pad disposerait de ports HDMI, Wi-Fi et 3G.

[Source : Multiples]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


4 + 1 =