Compal prévoit de produire 20 millions de portables en 2007

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Le deuxième fabricant d’ordinateurs OEM de Taiwan (derrière Quanta) prévoit de produire 20 millions d’ordinateurs portables en 2007, soit 5,5 millions de plus en 2006. Compal compte profiter de la récente baisse des ventes de la part du numéro un, Quanta, qui n’a produit que 19,8 millions de machines sur les 25 millions prévus en 2006. De son côté, Quanta prévoit atteindre ces 25 millions au cours de l’année 2007.
Compal

Profitant des hésitations de Dell concernant ses ultraportables, Compal espère récupérer une partie des ordinateurs que devait produire Quanta. Ayant les mêmes capacités de production, Compal tente de sortir du lot en applicant une politique de prix agressive, qui ne semble pour le moment pas convaincre outre-mesure les vendeurs d’ordinateurs portables. Pour rappel, Quanta et Compal produisent des ordinateurs portables pour de grands vendeurs comme Dell, HP, Toshiba, Sony

[Via Digitimes]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 4 = 8