Apple : Du Sandy Bridge dans le MacBook Air en juin prochain ?

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Après les futurs MacBook Pro, le MacBook Air a le droit à son tour à sa petite rumeur concernant sa prochaine révision…

Selon Cnet, qui tiendrait l’information d’une source au fait des plans d’Apple, l’ultra-portable de la firme à la Pomme adopterait la plateforme Intel Huron River à l’horizon du mois de juin prochain. Le MacBook Air délaisserait donc ses processeurs Core 2 Duo pour passer aux Sandy Bridge basse consommation.

Si l’adoption des derniers processeurs Intel n’a rien d’étonnant, en revanche la date de sortie probable semble moins évidente. Apple privilégie généralement un cycle de vie de douze mois (en moyenne) pour ses produits. Le MacBook Air ayant été lancé en Novembre 2010, la révision n’interviendrait qu’après seulement huit mois de commercialisation. D’autre part, le mois de juin est habituellement dédié au lancement de la nouvelle génération d’iPhone. La cinquième génération du smartphone de la firme à la Pomme est d’ailleurs pressentie pour le 9 juin.

Wait & see…

[Source : Cnet]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

2 réponses à “Apple : Du Sandy Bridge dans le MacBook Air en juin prochain ?”

  1. Vu les déboires des premières livraisons de Sandy Bridge (et par conséquence ceux des constructeurs qui se précipitent sur les premières pièces pour sortir leur matos dans la dernière architecture au bout de quelques jours seulement pour faire un joli affichage marketing), la politique d’Apple de ne pas se précipiter sur le nouveau hardware prend une nouvelle dimension, AMA.

  2. « Une nouvelle dimension »… il ne faut tout de meme pas exagérer. Je veux bien qu’Apple sont supérieur a d’autre marques sur certains points mais vanter Apple parcequ’ils ne sont pas touchés par le bug d’Intel ca me parais un peu too much…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 2 = 8