Apple : Une puce 3G intégrée aux futurs MacBook Air ?

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

En fin de semaine, nous évoquions le possible passage du MacBook Air aux derniers processeurs Intel Sandy Bridge. Aujourd’hui, le futur de l’ultra-portable de la firme à la Pomme refait parler de lui. Fait rare, Apple aurait en effet lancé une enquête auprès des utilisateurs actuels de MacBook Air afin de connaitre leurs habitudes.


Parmi les questions posées, la connexion en mobilité occupe une place pour le moins importante avec de nombreuses interrogations afin de cibler la fréquence d’utilisation, les conditions ou encore le mode.

D’autres questions plus généralistes sont également posées, notamment concernant la fréquence d’utilisation du port USB, du Bluetooth, de certaines touches ou encore des services de cloud.

Les résultats de cette enquête ne serviront très certainement pas pour la prochaine révision du MacBook Air mais si Apple prend la peine de demander l’avis de ses utilisateurs, difficile d’imaginer que les questions posées ne visent pas à déterminer les orientations des futurs portables de la firme à la Pomme.

[Source : Apple Insider]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 6 = 13