Tablette Motorola Xoom : 600 dollars en version Wi-Fi, 800 dollars avec 3G

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Si les annonces de tablettes ne cessent de se multiplier depuis le début de l’année, les constructeurs sont (bizarrement) peu enclins à dévoiler les tarifs de leurs futurs modèles. Motorola n’échappe pas à la règle et malgré l’omniprésence de la tablette Xoom au CES 2011, son prix était jusqu’alors inconnu.


Tablette Motorola Xoom

Ce silence a fait le jeu des rumeurs. Certaines ont alors mentionné un tarif proche de 800 dollars alors que d’autres misaient sur un prix au-delà des 1000 dollars.

Motorola a finalement décidé de sortir de son mutisme en dévoilant (enfin) les tarifs officiels, du moins pour les Etats-Unis. La tablette Xoom sera proposée à environ 600 dollars en version Wi-Fi ou 799 dollars pour le modèle équipé d’une puce 3G. Comptez très certainement l’équivalent en euros.

Pour rappel, la Xoom est équipée, entre autres, d’une dalle 10.1 pouces (1280×800 pixels), d’une puce NVIDIA Tegra 2, d’un espace de stockage de 32 Go, le tout sous Android 3.0 Honeycomb.

[Source : Reuters]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Une réponse à “Tablette Motorola Xoom : 600 dollars en version Wi-Fi, 800 dollars avec 3G”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


1 + = 7