Dell : 5% de remise supplémentaire sur les portables Studio, XPS et Inspiron

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Comme à son habitude, Dell octroie une réduction supplémentaire de 5% pour l’achat d’ordinateurs portables Inspiron, Studio et XPS.

Dell

Sont concernés par cette remise supplémentaire de 5% les ordinateurs portables Dell Inspiron, Studio et XPS d’un prix minimum de 799 euros achetés via cette page chez Dell France.

Une fois le ou les portables éligibles mis dans le panier, il suffit d’entrer le code DJ8QJ6WXGGS1W? dans le champ prévu à cet effet lors du passage de commande afin de profiter de la remise supplémentaire de 5%, valable jusqu’au 23 février 2011.

[Source : LaptopSpirit]
Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

2 réponses à “Dell : 5% de remise supplémentaire sur les portables Studio, XPS et Inspiron”

  1. @François : pas à notre connaissance. Alienware étant une marque asse « premium », pas ou peu de réduction disponibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


5 + 1 =