Lenovo rembourse 100 euros sur ses ordinateurs portables ThinkPad Edge

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

En ce moment Lenovo rembourse 100 euros pour l’achat de certains de ses ordinateurs portables ThinkPad Edge.

Lenovo ThinkPad Edge 15

Ainsi jusqu’au 31 mars 2011, il est possible de se voir rembourser 100 euros par Lenovo pour l’achat de l’un des ordinateurs portables ThinkPad Edge de 11.6 pouces, 13.3 pouces ou 15.6 pouces présents sur cette page.

Vous pouvez aussi retrouver une partie des modèles concernés directement sur notre comparateur de prix via cette page.

Précisons à ce titre que les achats effectués directement auprès de Lenovo ne peuvent être éligibles à cette promotion, qui est non cumulable. Chaque acheteur peut toutefois effectuer un maximum de 10 demandes de remboursement par trimestre.

Pour profiter de ce remboursement qui s’élève à 100 euros, il convient de compléter le formulaire présent à cette adresse (ou clic sur le lien « Souscription » en face de la référence du modèle concerné) au plus tôt 30 jours après obtention de la facture et au plus tard 60 jours après.

Une copie de la facture (avec référence du produit, prix et date d’achat mentionnés) est d’ailleurs nécessaire tout comme le numéro de série du portable concerné et vos coordonnées bancaires.

Si la demande est validée, un accusé de réception est alors envoyé par-mail. Lenovo précise à ce sujet :

Le demandeur est tenu de s’adresser à l’adresse de contact citée au paragraphe 15, sous les sept (7) jours suivant l’envoi de sa demande, si toutefois aucun E-mail n’est parvenu.

Le paiement sera effectué seulement au nom de la société figurant sur la facture présentée comme justificatif d’achat. Aucun paiement ne sera versé à des filiales ou autres sociétés partenaires quelconques. Le paiement ne peut pas être effectué au nom d’un particulier, sauf si le produit a été acheté pour un usage personnel et à condition que le nom du particulier-demandeur apparaisse sur la facture présentée comme justificatif d’achat.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

2 réponses à “Lenovo rembourse 100 euros sur ses ordinateurs portables ThinkPad Edge”

  1. C’est à dire que si je veux en acheter un maintenant, il est déjà trop tard vu qu’il reste 12 jours et que la demande doit-être faite minimum 30 jours après l’achat?

  2. @Blm : je me suis fait la même réflexion, mais je pense que le 31 mars est la date butoir pour faire l’achat donnant droit au remboursement (dont la demande est à faire entre J+30 et J+60 de l’achat).

    ça se confirme en lisant l’annonce sur le site des promotions Lenovo :
    https://www.lenovo-promotions.com/fr/notebook
    Lire aussi les conditions générales :
    https://www.lenovo-promotions.com/fr/info/teilnahmebedingungen

    Maintenant j’ai juste un petit doute sur la validité de l’offre vis-à-vis de l’achat d’un produit déstocké ou d’occasion, mais je n’ai pas vu de mention spéciale pour ce type d’achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 1 = 4