Cdiscount rembourse 25% sur les achats Informatique (PC portables, périphériques, etc.)

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Cdiscount rembourse actuellement 25% pour l’achat de certains produits Informatique dont les ordinateurs portables.

Cdiscount remboursement

L’enseigne offre en fait 25% de la valeur totale des achats de produits informatique éligibles à l’opération (voir cette page), et ce non sous forme d’un virement mais de 3 bons d’achat d’une valeur égale valables du 1er au 30 avril 2011 pour le premier, du 1er au 31 mai 2011 pour le second et du 1er au 30 juin 2011 pour le troisième. En outre, ils sont uniquement utilisables en ligne sur Cdiscount.

Le ou les achats liés doivent avoir été effectués d’ici le 14 mars 2011 à 10 heures. Ensuite, au plus tard 72 heures (jours ouvrés) après la réception du ou des produits, il convient de se connecter sur le site http://opeinformatique.cdiscount.com/, de cliquer sur le bouton vert « Oui, je souhaite saisir ma demande maintenant » et de remplir le formulaire en ligne puis de cliquer sur « Envoyer ma demande ».

Puis, au plus tard 72h ouvrés après la saisie de votre dossier, il sera nécessaire de regrouper : une copie de votre facture d’achat Cdiscount, l’original du code barre à 13 chiffres à découper sur le carton d’emballage et une copie du dossier de participation faisant apparaître votre numéro de dossier. Le tout est à envoyer sous enveloppe à l’adresse suivante :

Groupe O / ODR Cdiscount W028
6 bits sur Petit
92110 CLICHY

Si l’ensemble de la procédure est respectée, Cdiscount enverra alors un e-mail de confirmation ainsi que les 3 bons d’achat.

Rendez-vous donc chez Cdiscount pour profiter de cette offre de remboursement par bons d’achat dont vous pouvez consulter les conditions générales sur cette page.

[Source : LaptopSpirit]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

17 réponses à “Cdiscount rembourse 25% sur les achats Informatique (PC portables, périphériques, etc.)”

  1. Merci pour ce bon plan ….. 25% c’est loin d’etre negligable et pourtant a la fin de la lecture de cet article, je ressens une grande mefiance vis a vis de cette offre. Effectivement pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué !
    Ca sent un peu l’arnaque cette affaire …. delais strict a respecter, envoi de code barre, dossier en ligne puis expedition par la poste….. 3 bons d’achats avec date …donc 3 achats de plus ….
    Il etait tellement facile de faire parvenir des bons d’achats aux acheteurs a l’issue des 7 jours de retractation .

    Hummmmm , combien de dossiers seront consideré comme imcomplets ou hors delais ..je suis curieux de voir .

  2. Moi aussi j’hésite à en profiter.

    Je sais qu’il y a déjà eu, il y a quelques mois, exactement la même offre toujours chez Cdiscount.

    Quelqu’un peut nous faire un retour d’expérience ?

    Merci d’avance.

  3. Ben moi c’est simple, il me dit que le code barre de mon produit n’est pas reconnu… Anguille sous roche
    Des retours positifs ?

  4. remboursement sous forme de bon d’achat sur le site et encore si vous arrivez à respecter toutes leur maudites règles pour l’avoir

  5. Salut,
    Je n’arrive pas à bénéficier de l’offre et pourtant j’ai essayé avec tous les codes sur les étiquettes de mon unique produit acheté (un SSD 60Go de chez OCZ). Au final j’ai payé 3 euros de plus cher + les frais de port pour mon SSD que le tarif chez un concurant qui offre les frais de port si on vient chercher le colis à son dépot… Cdiscount, je note… vous avez perdu un client et la crédibilité pour vos publicités.

  6. Salut,
    Même problème à l’instant sur un SSD 120Go OCZ. Coup de téléphone (non surtaxé) au service client : la solution était de rajouter un zéro devant le code barre à 12 chiffres figurant sur la boite.
    Donc problème réglable en 10 secondes si on sait composer un numéro de téléphone.
    J’ai déjà profité de la même offre l’année dernière, c’est sur que le bon de réduction coupé en trois c’est pas le top, mais si on planifie ses achats de matos ça peut etre un bon système (par exemple acheter des disques dur et le mois suivant le boîtier externe, ou un pc portable et ensuite les accessoires…).
    Pour un petit achat ponctuel c’est sur que 3 bons d’achat de 2€ ça ne vaut pas la peine.

  7. Bonjour,

    Vous avez raisons de vous méfier de l’offre 25%, il y avait en décembre une offre de 50€ de remboursement sur Cdiscount pour l’achat d’un ordinateur ASUS.
    ils demandent une copie de la facture dossier d’inscription sur leurs site et  »ORIGINAL  » du code barre a 13 chiffres sur la boite d’emballage de l’ordinateur, le problème c’est que vous ne verrez jamais votre remboursement arrivé car le code barre est a 12 chiffre. Le groupe Groupeo vous répondra quand vous vous manifesterez au bout de 2 a 3 mois quand vous ne verrez rien venir :

    « Vous n’êtes jamais allé au bout de votre inscription car vous tentiez de saisir le code barre de votre colis et non celui du produit comme indiqué dans les modalités »

    C’est une arnaque mais je vais saisir la DGCCRF du dossier et j’invite toutes les personne qui ce sont fait avoir à me contacter affin de mener une action collective contre ce groupe.

  8. J’ai bien suivis la procédure mais d’après le service de remboursement le cachet de la poste ne respectais pas le nombre d’heure, c’est de l’arnaque organisé!

  9. Je le confirme c’est une grosse arnaque

    Commande reçu ce jour, je vais comme indiqué sur l’adresse de l’opération pour m’enregistre et la surprise
    Le code barre produit ne marche pas !!!
    J’ai donc appelé et là, on me dit que c’est juste limité à certain produit informatique.

    Dommage pour eux encore un client de perdu

  10. j’ai fais un achat d’un pc de 400 euro, pour bénéficier de l’offre. mais ils ont rejeté ma demande de remboursement soi disant par ce que je n’ai pas envoyer l’original du code barre.
    à mon tour j’ai fais une lettre pour exiger mon remboursement, et parallèlement j’ai bloqué la suite des payement. donc j’attend voir la suite de l’affaire, mais je ferai tout pour pas être perdant…!!!

  11. Bonjour je me suis commander une tour a 905 euros avec l’offre allechechante de 25%, toujours aucune réponse il m’ont conctater 2 fois me disant que j’allai recevoir un mail de confirmation mais tjr rien, je vais donc faire appel a une association et bloquer le dernier paiement de 336 euros et les bloquants chez un huissier.
    si d’autre on des retours laisser un commentaire. merci

  12. En effet c’est une arnaque. C’est dans les conditions de vente

    Cdiscount divise le remboursement en trois coupons de part égales. Ils ne sont valable que un moi et on ne peut en utiliser que un par moi. On ne peut donc qu’en utiliser qu’un seul !

    Et tout ça sans parler du reste (inscription restrictive, formulaires, justificatifs, délais à respecter)

    Belle arnaque !

  13. apres achat d un pc payé comptant et une offre de 50 euro remboursé apres inscription sur atelierpromo.com,je suis toujours en attente de celui ci ,sur mon bon de commande apparait bien cette offre mais je suis retourné pour retrouvé mon bon de commande etsurprise l offre ne parait plus sur ce bon de commande ,mais j ai eu l idée de sauvegarder mon premier bon de commande ,y a t il quelqu un qui peut me dire ou m adresser afin d ouvrir une procedure avec toutes preuve a l appui ,merci a vous

  14. je ne vais même pas essayer de leur envoyer ce qu’ ils demandent car un coup il faut le faire a partir du 19 mars et après je lis qu’ il faut le faire dans les 72 heures suivant la réception du colis . ils ont perdu un client a 1000 euros par an en moyenne tant pis pour eux .

  15. Bonjour à tous, Je me suis fait avoir aussi par cette offre suite l’achat d’une tour d’ordi de marque Asus (que je n’aurais pas choisi sans cette offre… C Discount est censé être une enseigne sérieuse… Je suis très déçue… Je les ai relancé : ma demande n’avait pas encore été prise en considération à cause du succès de cette offre…. 2e relance : cette fois ils n’ont jamais reçu mon dossier…. Mais oui…. On y croit…… ARNAQUE !!!!! C Discount n’a qu’à vérifier l’honnêteté de ses « partenaires » !!!!!! Moi aussi ils viennent de perdre une très bonne cliente…. Qui leur fera une VRAIE publicité !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + = 13