CES 2008 : Lenovo va se lancer sur le marché des UMPC (vidéo)

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Lenovo devrait très prochainement faire son entrée sur le marché des UMPC et MID. C’est en tout cas ce qu’a annoncé récemment Craig Merrigan, vice-président en charge du marketing de la firme.

Lenovo UMPC

Le premier UMPC Lenovo fera son apparition lors de ce CES 2008. On ne sait encore que peu de choses sur cet appareil si ce n’est qu’il fonctionnera sous la plateforme Menlow spécialement conçue pour les MID et UMPC.

On retrouvera donc également un processeur Silverthorne gravé en 45nm ainsi que le chipset Poulsbo.

Evidemment, un écran tactile est de la partie et un stylet fourni avec.

Toutefois, il ne faudra pas s’attendre à voir débarquer sur les étals les premiers UMPC de Lenovo avant la mi-2008, date à laquelle la plateforme Menlow sera officiellement lancée.

En attendant, on peut toujours se consoler avec une vidéo de l’UMPC Lenovo où l’on peut voir ce qu’il a dans le ventre. Son interface parait en tout cas assez intuitive.

[Sources : Laptoping et UMPC Portal]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


2 + 1 =