CES 2008 : Un éventail de confidentialité pour l’écran de votre laptop

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Vous utilisez votre laptop en réunion (ou les transports en commun) et vous ne souhaitez pas que les participants puissent voir ce qui se passe sur votre écran ? Voici un petit accessoire qui pourrez vous intéresser.


En effet, quoi de plus désagréable que de sentir le regard des personnes qui vous entournent, fixé sur l’écran de votre portable à regarder vos moindres mouvements de souris ?

La société LSX Enterprises bien consciente du problème, propose désormais un petit accessoire qui permettra de vous protéger des regards indiscrets.

Eventail

Il s’agit en fait tout simplement d’un petit éventail qui se fixe sur le côté de votre portable agissant ainsi comme une barrière protectrice.

Le prix annoncé est de 2 à 3 dollars pour 3000 à 5000 unités commandées.

[Source : Coolest Gadgets via Cowcotland]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Une réponse à “CES 2008 : Un éventail de confidentialité pour l’écran de votre laptop”

  1. pourquoi mon dernier post a ete efface ?!

    je disais simplement qu’avec un eventail comme celui-ci on est loin d’etre discret soi-meme… vivement les remarques des colegues au boulot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


7 + 9 =