CES 2008 : AMD Live ! Ultra pour la nouvelle plateforme mobile Puma

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

AMD profite de ce CES 2008 pour annoncer l’AMD Live ! Ultra, une nouvelle appellation pour PC portables et de bureau destinée à orienter l’utilisateur vers des machines qui peuvent procurer la meilleure expérience multimédia possible.

AMD_logo

Les PC certifiés AMD Live ! Ultra feront leur apparition avec la plateforme Puma et les processeurs mobiles Turion Ultra et devront embarquer une carte graphique Radeon Mobility HD, certainement un modèle faisant partie de la nouvelle série Radeon Mobility HD3000 dont nous vous parlions hier.

Chaque composant est étudié pour fonctionner de la meilleure façon avec les autres pour procurer les meilleures performances possibles.

Les ordinateurs AMD Live ! Ultra seront livrés avec l’AMD LIVE! Explorer, une application avec laquelle l’utilisateur peut par exemple surfer aisément entre les musiques, photos, vidéos grâce à une interface intuitive en 3D ou encore surfer sur le net tout en regardant la télévision. Pour que l’expérience utilisateur soit la meilleure possible, les constructeurs pourront personnaliser l’AMD LIVE! Explorer avec leurs propres logiciels.

Si l’on en croit les propos de Patrick Cooper, directeur produits chez Alienware, la marque devrait proposer des ordinateurs portables et de bureau certifiés AMD Live ! Ultra tout comme des sociétés telles qu’Asus, Acer ou MSI.

Les premiers ordinateurs portables arborant l’appellation AMD Live ! Ultra débarqueront sur le marché au cours du second semestre 2008, soit à peu après au même moment que la plateforme Puma.

[Source : LaptopSpirit]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + 5 =