CES 2008 : Les Asus Lamborghini VX3 et VX2Sn se dévoilent

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Le CES 2008 est toujours d’actualité et les marques continuent de présenter leurs nouveautés. Ici, c’est au tour d’Asus de nous dévoiler ses nouveaux ordinateurs portables Lamborghini VX3 et VX2Sn.

Asus Lamborghini VX3

Alors que les précédents modèles Lamborghini VX1 et VX2 arborait un format 15.4’’, le nouvel Asus Lamborghini VX3 se classe pour sa part dans la catégorie des ultraportables avec son écran 12.1’’ et son poids d’1.68 Kg.

Asus Lamborghini VX3

En revanche, tout comme ses ancêtres, le VX3 est proposé dans des coloris jaune ou noir et profite d’un repose poignet en cuir comme on peut le voir sur les photos.

Asus Lamborghini VX3

La configuration s’architecture autour de la plateforme Santa Rosa Refresh. Les versions haut de gamme de ce modèle seront équipées d’un Core 2 Duo T9500 (2.6 GHz) et les moins puissantes (et moins onéreuses) de processeurs Penryn moins performants.

Asus Lamborghini VX3

A côté de cela, on retrouvera donc un écran 12.1’’ LED mais également une webcam, un graveur DVD double couche, un lecteur d’empreintes digitales et un module 3G, particularité appréciable pour un modèle ultraportable.

Asus Lamborghini VX2Sn

Du côté du Lamborghini VX2Sn, on garde le format classique 15.4’’ de la série. Peu d’informations sont disponibles à l’heure actuelle sur son sujet, mais on sait qu’il embarquera la nouvelle carte graphique GeForce 9500M GS de chez NVIDIA ainsi qu’un processeur Penryn Core 2 Duo T9500 et tournera donc lui aussi sous la plateforme Santa Rosa Refresh.

Asus n’a pour l’instant pas communiqué sur les prix ou dates de sortie de ses nouveaux ordinateurs portables Lamborghini VX3 et Lamborghini VX2Sn.

[Sources : Engadget et Notebook Review]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

3 réponses à “CES 2008 : Les Asus Lamborghini VX3 et VX2Sn se dévoilent”

  1. une 9500M GS pour un protable qui va couter surement plus de 1800€, pfff…

  2. Ils n’ont toujours pas compris qu’en multipliant les modèles avec des config à c**** au vu du prix, ils ne vendront rien ???
    Ben va falloir qu’ils revoient leurs copies un de ces 4 les gars du market !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


6 + 1 =