Microsoft Office 365 : la suite bureautique Cloud disponible en bêta publique

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Présentée en octobre 2010 (voir cet article), la nouvelle suite bureautique Office 365 de Microsoft qui s’appuie sur le Cloud Computing est désormais disponible en version bêta publique.

Microsoft Office 365

Office 365 bêta est composé de Web Apps (applications en ligne) ainsi que des versions en ligne de services de communication et de collaboration de Microsoft.

Cette offre bureautique est en fait basée sur une solution d’abonnement payant : selon la somme déboursée, l’entreprise a accès à un nombre plus ou moins importants de services et de fonctionnalités.

A partir de 5.25 euros par mois et par utilisateur, les sociétés ont par exemple droit à des services Office Web Apps, Exchange Online, SharePoint Online et Lync Honline.

Cette offre est cependant limitée à 25 utilisateurs par comptes. Pour les autres, il conviendra de passer par Office 365 Beta pour entreprises qui apporte en plus un support téléphonique 24h/24 et 7j/7, la synchronisation d’Active Directory, des fonctionnalités d’archivage avancées ainsi que la suite Microsoft Office Professionnel Plus complète.

La solution la plus onéreuse revient 22.75 euros par mois et par utilisateur mais en ce qui concerne les versions bêta d’Office 365, l’accès aux services est gratuit mais requiert bien sûr de s’enregistrer.

Ensuite lorsque la version commerciale de Microsoft Office 365 sera mise sur le marché, les comptes bêta seront automatiquement transférés vers des versions d’évaluation. Pour continuer à utiliser les services au-delà de 30 jours, il conviendra de s’acquitter du montant de l’abonnement correspondant aux services que l’entreprise souhaite conserver.

Vous pouvez vous inscrire aux versions bêta d’Office 365 via cette page.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Une réponse à “Microsoft Office 365 : la suite bureautique Cloud disponible en bêta publique”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 7 = 8