Opera Next pour tester une préversion, avec Opera 11.50 alpha

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Opera met en lumière Opera Next, une solution permettant de faire tourner une préversion du navigateur sans impacter une version stable déjà installée, et lance la version alpha Opera 11.50 au nom de code Swordfish.

Opera 11.50 alpha Swordfish

Actuellement, Opera Next fait référence à la nouvelle préversion Opera 11.50 alpha. Il se distingue d’une version stable par son logo gris et permet d’installer une mouture non finalisée d’Opera tout en gardant une version stable du navigateur. En clair, Opera Next cohabite en ce moment avec Opera 11.10. De plus, Opera Next se met automatiquement à jour dès la publication d’une nouvelle préversion.

La nouvelle préversion Opera 11.50 alpha, au nom de code Swordfish, apporte plusieurs nouveautés dont Opera Link, un outil de synchronisation qui offre désormais la possibilité de synchroniser les mots de passe.

Des extensions pour Speed Dial sont aussi au programme : l’utilisateur pourra donc ajouter à sa page, en plus des miniatures de ses sites Web préférés, des gadgets pour afficher par exemple la météo en temps réel.

Vous pouvez télécharger Opera Next (10.50 alpha) pour : Windows, Mac OS X et Linux.

[Source : Opera et LaptopSpirit]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + 4 =