HP présente une souris sans-fil qui communique avec le PC via le Wi-Fi

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Hewlett-Packard présente une nouvelle souris sans-fil qui a pour particularité de communiquer en Wi-Fi avec l’ordinateur, l’HP Wi-Fi Mobile Mouse.

HP Wi-Fi Mobile Mouse

Ainsi aucun récepteur n’est nécessaire pour se servir de la souris HP Wi-Fi Mobile Mouse sur son PC portable. L’utilisateur ne risque dont pas de le perdre. En outre la marque précise qu’elle ne provoque pas d’interférences avec les autres appareils sans-fil.

Ambidextre, elle offre une portée maximale de 10 mètres et dispose d’un capteur laser de 1200dpi (1600dpi max), d’une molette à défilement verticale mais aussi horizontal ainsi que 5 boutons personnalisables.

HP Wi-Fi Mobile Mouse

L’HP Wi-Fi Mobile Mouse affiche une autonomie de 9 mois et sera disponible dans le courant du mois de juin 2011 à 49.99 dollars aux Etats-Unis.

[Source : HP et LaptopSpirit via TCMag]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

4 réponses à “HP présente une souris sans-fil qui communique avec le PC via le Wi-Fi”

  1. J’en avais entendu parler sa fait un port usb de libre bonne initiative d’avoir fait cette souris 🙂

  2. L’intérêt de cet équipement baisse du fait de la présence sur à peu près tous les portables du Bluetooth. Valable pour un poste fixe possédant déjà 6 ports à l’arrière et 2 à l’avant ?.
    Ce que j’ai fait avec une souris Bluetooth.
    Tout va pour le mieux.

  3. le seul truc c’est que les bonnes souris à la touffe bleue ne courent pas les rues….
    Perso j’ai 2 « Microsoft Notebook Mouse 5000 BT » qui sont petites, avec pochette de transport, n’usent pas trop les piles et à prix abordable ! Idéal pour mon VAIO portable et le Zotac Mag branché sur la télé…. (Mais si vous recherchez 8 boutons, passez votre chemin !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + = 3