Asus tease sur un nouveau Netbook Eee PC très fin pour le Computex 2011

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Asus tient visiblement à attirer l’attention à quelques jours du Computex 2011 puisque la marque tease sur un nouveau Netbook.

Asus Netbook Computex 2011

Une affiche laisse apparaitre un Netbook très fin, présenté par Asus comme la nouvelle évolution de l’Eee PC.

Asus mentionne également le salon du Computex 2011 qui se tiendra du 30 mai au 4 juin prochain à Taipei.

Autrement dit, la firme taiwanaise compte bien faire en sorte que les foules se pressent sur son stand du Computex la semaine prochaine afin d’admirer ses nouveautés et notamment un nouveau Netbook dont la finesse semble être l’une des principale caractéristiques.

Asus Netbook Computex 2011

Du fait de cette finesse, et étant donné qu’Intel lancera sa prochaine génération de plateforme pour Netbooks en fin d’année, cela laisse à penser qu’Asus aurait opté pour une plateforme Oak Trail, plus économe en énergie et qui dissipe moins d’énergie que la plateforme Pine Trail. Nos confrères de Netbook Italia estiment même que ce nouveau modèle pourrait fonctionner sous un système autre que Windows (Google Chrome OS ?).

Nous en apprendrons certainement plus au sujet de ce nouveau Netbook Asus Eee PC très fin lors du Computex 2011 la semaine prochaine.

[Source : Notebook Italia]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


9 + = 18