Apple détaille les principales nouveautés de Mac OS X Lion

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Suite au Keynote d’hier, Apple a mis à jour sa page dédiée à Mac OS X Lion afin de présenter plus en détails les nouveautés qui seront introduites sur la nouvelle mouture de son système d’exploitation.

Apple annonce plus de 250 nouveautés parmi lesquelles la possibilité d’utiliser les applications en mode plein écran, l’introduction de nouveaux gestes multitouch ou encore une interface repensée, largement inspirée de l’univers iOS.

Vous pouvez découvrir l’intégralité de ces nouveautés sur cette page (en anglais). Une vidéo de présentation est également disponible.

Des présentations détaillées d’iOS 5 et d’iCloud sont aussi proposées sur le site d’Apple.

Enfin, nous vous rappelons que vous pouvez suivre l’actualité liée aux iDevices sur www.blogiphone.fr, notre second site Internet dédié à l’iPad et l’iPhone.

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

Une réponse à “Apple détaille les principales nouveautés de Mac OS X Lion”

  1. Quand même un peu arrogant le coup du « système le plus avancé du monde ». Sur quoi se basent-ils pour affirmer cela? En tout cas je crains que ce soit un retour en arrière, avec une « iPadisation » des Macs, avec moins de possibilité d’action offertes avec une éventuelle interface tactile qu’avec des menus complets …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 5 = 12