Apple : les nouveaux MacBook Air en approche ?

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Selon AppleInsider, la production des nouveaux MacBook Air serait en passe de débuter.

Un analyste de Concord Securities indique que la production avoisinerait les 380 000 unités pour le mois de juin. Les modèles 11,6 pouces représenteraient 55% de la production total.

Pour le moment, nos confrères n’avancent aucune date de commercialisation de cette seconde génération de MacBook Air. Toutefois, la sortie en juillet prochain de Mac OS X Lion laisse supposer qu’Apple pourrait profiter de l’occasion pour lancer conjointement la dernière révision de son ultra-portable et la nouvelle mouture de son système d’exploitation.

De même, aucune information n’a filtré quant à la configuration de cette future révision du MacBook Air. Les rumeurs tablent cependant sur la présence d’un processeur Intel Sandy Bridge basse consommation et l’intégration d’un port Thunderbolt, à l’instar des autres modèles de la gamme.

[Source : AppleInsider]
Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

5 réponses à “Apple : les nouveaux MacBook Air en approche ?”

  1. Si les rumeurs sont vraies, le nouveau MBA 13 pouces sera une machine de rêve. Sandy Bridge, écran 1440×900, 1,3 kg…

    Par contre, je ne comprends absolument pas l’engouement pour le 11 pouces. Il offre quoi de plus face au sony Vaio Y et l’Acer 1830T?

  2. bof, écran brillant, pas de gpu, dans cette catégorie on trouve mieux…

  3. @niko : Les nouveau GPU intégrés Intels sont performants. La HD3000 est sensiblement équivalente à la Nvidia 320M qui équipe actuellement le MBA.

    Quand à l’écran du MBA, il est déjà bien moins brillant que celui des macbooks pro, car il n’a pas de vitre.

  4. Et ils pourraient pas leur donner un peu de couleur (même si c’est « que » noir ou blanc) pour changer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 3 = 10