Apple renouvelle ses Time Capsules, modèle de 3 To

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Apple sort de nouvelles versions de ses Time Capsule, dont la capacité de stockage maximale passe à 3 To.

Apple Time Capsule 3 To

Les Time Capsules sont des périphériques alimentés sur secteur qui se connectent à l’ordinateur Mac ou PC via une connexion USB 2.0 ou sans-fil Wi-Fi n. Ils servent également de borne d’accès en Wi-Fi n ou Ethernet Gigabit.

Il s’agit en fait de bornes AirPort Extreme auxquelles ont a ajouté un disque dur pour conserver les données.

Alors qu’elles étaient auparavant proposées dans des versions offrant un espace de stockage de 1 To et 2 To, les Time Capsules sont désormais commercialisées en modèles 2 To et 3 To.

Apple Time Capsule 3 To

En conséquence, le tarif de la Time Capsule de 2 To passe de 450 euros à 279 euros alors que le modèle de 3 To s’affiche à 479 euros sur l’Apple Store. Des tarifs assez élevés donc alors que l’AirPort Extreme revient seule à 159 euros.

Pour en savoir plus et vous procurer les Time Capsules ou l’AirPort Extreme, direction cette page sur l’Apple Store français.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


7 + 4 =