Microsoft publie le Service Pack 1 de sa suite bureautique Office 2010.

Ce tout premier Service Pack pour Microsoft Office 2010 regroupe les mises à jour parues depuis le lancement de cette suite bureautique.

En outre, la firme de Redmond précise qu'il supporte Google Chrome pour les Office Web Apps. Diverses corrections et améliorations ont aussi été apportées.

Il en va des corrections d’un souci sous Outlook lié à Snooze Time, sous Visio pour l’export SVG, de l’amélioration des fonctions de sauvegarde et restauration sous SharePoint Server, d’un meilleur alignement côté compatibilités navigateurs de Project Server et SharePoint Server ou d’une meilleure gestion du français.

De plus, Project Professionnel synchronise ses tâches avec celles de SharePoint, le contenu communautaire est intégré dans Access Application Part Gallery et le diaporama sur l’écran secondaire est affiché par défaut pour la vue de présentation par défaut sous PowerPoint. Le support natif d'Internet Explorer 9 pour Office Web Apps et SharePoint, de la recherche de fichiers PPSX dans Search Server et de l'impression dans le mode d'édition de Word Web App est aussi au programme.

Pour l’instant, le Service Pack 1 de Microsoft Office 2010 est disponible en téléchargement manuel via le centre de téléchargement et Microsoft Update. Dans 90 jours, il sera proposé en tant que mise à jour automatique alors que la diffusion du SP1 s’effectuera à partir du début du mois de juillet pour ceux qui ont acquis Office 2010 en ligne avec le service click-to-run.

Vous pouvez dès à présent télécharger le Service Pack 1 de Microsoft Office 2010 via ce lien pour la version 32 bits et celui-ci pour la mouture 64 bits.

[Source : LaptopSpirit]