Windows 8 : Microsoft livrerait une pré-bêta lors du WPC 2011 la semaine prochaine

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Il se pourrait que Microsoft livre une version pré-bêta de son nouveau système d’exploitation Windows 8 la semaine prochaine à l’occasion du WPC (Worldwide Partner Conference) 2011.

Windows 8 Interface officielle

Steve Ballmer présentera le 11 juillet une keynote dévoilant la stratégie de Microsoft à venir pour son année fiscale ainsi qu’une feuille de route de produits prévus pour 2012.

Or vous le savez, Windows 8 devrait faire partie des stars de l’année 2012, et des rumeurs font donc état d’une publication d’une pré-bêta de ce nouvel OS la semaine prochaine.

Ce ne serait pas la première fois que Microsoft profite de conférences annuelles pour dévoiler une version de son futur système d’exploitation. Une préversion de Windows 7 avait en effet été dévoilée lors du PDC 2008 alors que la bêta publique avait elle été lancée au CES 2009.

Alors que de nombreux observateurs s’attendent à ce que la firme de Redmond publie la bêta de Windows 8 lors de sa conférence BUILD en septembre, il n’en fallait pas plus à certains pour tabler sur la sortie d’une pré-bêta la semaine prochaine lors du WPC.

Si la publication d’une pré-bêta n’est pour l’instant qu’une rumeur, on peut en tous les cas s’attendre à ce que le WPC nous en apprenne plus sur Windows 8.

Pour rappel, certains parient sur une sortie de la RTM de Windows 8 en avril 2012 et une commercialisation pour l’automne.

Retrouvez l’actualité liée à Windows 8 via cette page.

[Source : WinRumors et LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

5 réponses à “Windows 8 : Microsoft livrerait une pré-bêta lors du WPC 2011 la semaine prochaine”

  1. Je comprend pas microsoft sur ce coup la, plutôt que d’améliorer win 7 et l’amener a maturité, ils sorte un autre OS.
    Je comprend les personnes qui sont resté sous Win XP du coup.

  2. @nemesis77 : c’est pour l’argent, il te sorte des mises a jours : il perde de l’argent (enfin ils en gagnent pas) ils sortent un nouvel os, tout le monde l’achete (eh oui .. :'( ) et ils gagnent de l’argent ..

  3. C’est quand même con d’en venir la, c’était les 1er mettre du temps avant de sortir un nouvel os, mais depuis que le nouveau PDG qui a remplacé Bill a pris la société en main la politique à changer c’est pitoyable et sa va encourager le piratage plutôt que l’achat de l’os en question…

  4. En meme temps ils peuvent pas te faire une mise a jour de windows xp a windows 7 gratuitement.microsoft ferait faillite.Faut pas abuser quoi!
    Mais j’avoue que par rapport a windows vista il aurait du faire une maj a w7 car ceux qui l’ont acheté ont vraiment pas eu de chance. Un systeme pourri oublié deux ans plus tard.Donc ceux qui l’ont acheté se sentent forcement un peu delaisser.Perso je suis sur w7 pour info.

  5. Ils améliorent aussi 7… qui est déjà à maturité il me semble d’ailleurs.
    C’est pas parcequ’un nouvel OS sort, que le précédent est immédiatement délaissé…. en plus il est pas encore sorti celui-là, on y est pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + = 11