Logitech Cooling Pad N200, un socle pour refroidir votre PC portable

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Logitech annonce un nouveau socle pour ordinateur portable intégrant un système de refroidissement, le Logitech Cooling Pad N200.

Logitech Cooling Pad N200

Alimenté en USB par un câble connecté au PC qui repose dessus, le Logitech Cooling Pad N200 intègre une ventilation qualifiée de silencieuse par la marque, avec deux vitesses pour ajuster au mieux la circulation de l’air et un bouton marche/arrêt.

Logitech Cooling Pad N200

Un rebord est présent afin d’éviter que le portable glisse, et il est incliné vers l’avant. Le Logitech Cooling Pad N200 peut s’utiliser aussi bien sur une surface plane que sur les genoux, les aérations étant situées à l’arrière et sur les côtés. En outre, il est compatible avec des ordinateurs portables d’un format maximal de 16 pouces.

Logitech Cooling Pad N200

Garanti 2 ans, le Logitech Cooling Pad N200 mesure 377 x 296 x 47 mm et s’annonce au prix public conseillé de 39.99 euros.

[Source : Logitech et LaptopSpirit]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

2 réponses à “Logitech Cooling Pad N200, un socle pour refroidir votre PC portable”

  1. Limité au 16 pouces c’est naze… Dommage il me plaisait bien niveau design

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + 8 =