Microsoft : fin du support de Windows Vista SP1 et Office XP après le 12 juillet

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Lancé en février 2008, le Service Pack 1 de Windows Vista ne sera plus supporté par Microsoft après le 12 juillet prochain, tout comme la suite bureautique Office XP.

Microsoft fin support Windows Vista SP1

Windows Vista SP1 bénéficiera donc de ses dernières mises à jour le 12 juillet prochain. Par la suite, la seule alternative pour profiter des mises à jour sera de passer au Service Pack 2 de Windows Vista.

Toutefois, dès avril 2012, Windows Vista ne sera plus du tout supporté par la firme de Redmond, ou du moins, ce sera le cas des éditions Familiale et Intégrale alors que la version Professionnelle sera elle prise en charge jusqu’en avril 2017.

Le 12 juillet marque également la fin du support de la suite bureautique Office XP.

Il s’agit là d’une façon comme une autre pour Microsoft d’inciter les utilisateurs à acquérir un nouveau système d’exploitation. Cela permet également de concentrer le travail des équipes sur des OS plus récents.

[Source : Microsoft]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


8 + = 17