Materiel.net : souris Roccat Kova, jeu Mafia 2 offerts avec Toshiba Qosmio Sandy Bridge

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

En ce moment Materiel.net offre pour l’achat d’ordinateurs portables Toshiba Qosmio sous plateforme Intel Huron River le jeu Mafia 2 ainsi qu’une souris Roccat Kova.

Logo Materiel.net - Nouveau

La liste des PC portables concernés est disponible via cette page où vous retrouvez des Qosmio X500 de 15.6 pouces avec GeForce GTX 460M et Qosmio X770 de 17.3 pouces avec GeForce GTX 560M, tous étant équipés d’un processeur Sandy Bridge.

Roccat Kova souris

Outre le titre Mafia 2 permettant de tester ce que valent ses modèles en matière de jeu, la souris optique ambidextre Roccat Kova est aussi offerte. Dotée de 7 boutons et d’une molette multi-directionnelle, elle offre la possibilité de changer la résolution via un bouton ainsi qu’une accélération de 30G et un rétro éclairage personnalisable.

Pour bénéficier gratuitement de la souris Roccat Kova et du jeu Mafia 2 avec les Toshiba Qosmio présents sur cette page, il vous suffit de saisir le code 2DC7-DDNJ-KUORVN dans le champ prévu à cet effet dans le panier, un code valable jusqu’au 27 juillet 2011.

Nous vous rappelons par ailleurs que la souris Roccat Kova est également offerte en ce moment pour l’achat de certains PC portables Acer (voir cet article).

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + = 8