Mac OS X 10.7.1 : mise à jour du système d’Apple

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Apple vient de mettre à jour son nouveau système d’exploitation Mac OS X Lion qui passe en version 10.7.1.

Au programme de Mac OS X 10.7.1, la correction de divers bugs dont un qui pouvait entrainer l’arrêt de l’audio lors de l’utilisation de la sortie HDMI ou de l’audio optique, un autre qui lors de la lecture d’une vidéo dans Safari faisait que le système ne répondait plus tandis que le troisième empêchait le transfert des données, réglages et applications compatibles vers un nouveau Mac sous Lion.

Une amélioration de la fiabilité du Wi-Fi est aussi de la partie et les MacBook Air profitent d’une autre mise à jour à part qui comprend offre outre les correctifs précédemment cités la résolution de problèmes qui provoquaient le démarrage lors de la connexion de l’adaptateur MagSafe, un clignotement intermittent de l’affichage ou encore le fonctionnement à vitesse réduite de l’emplacement de carte SD d’un Mac mini avec des supports SD et SDHC.

Vous pouvez dès à présent télécharger la mise à jour globale Mac OS X 10.7.1 pour ordinateur via cette page et celle destinée plus précisément aux MacBook Air (et Mac mini 2011) via celle-ci.

La version 10.7.2 de Mac OS X Lion est déjà en développement et devrait être lus conséquente avec notamment une préparation pour l’arrivée prochaine d’iCloud.

Pour rappel, il est désormais possible de se procurer le système Mac OS X Lion sur une clé USB pour 59 euros via l’Apple Store français.

[Source : Apple et LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 3 = 11