HP : des processeurs Penryn pour les séries Pavilion dv27, dv67 et dv97 ?

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Alors que les premiers modèles appartenant aux séries HP Pavilion dv2700, dv6700 et dv9700 sont sortis en France et que tous fonctionnent sous Santa Rosa, ils se pourraient bien que d’autres versions profitent elles de processeurs Penryn.

HP Pavilion dv6735ef

En effet, sur son site internet américain HPShopping.com, HP propose par exemple le modèle dv6700t et celui-ci peut être configuré avec un Core 2 Duo T9300 (2.5 GHz), soit un processeur Penryn. Même chose pour les dv2700t et dv9700t, le tout pour 225 dollars supplémentaires par rapport à la version de base.

Comme vous le savez, la possibilité de configurer son ordinateur portable HP n’est pas possible en France, au grand regret de beaucoup.
Toutefois, le fait qu’aux Etats-Unis soit proposé un processeur Penryn laisse penser que l’on pourrait prochainement retrouver en France des déclinaisons dv27, dv67 ou dv97 profitant de la plateforme Santa Rosa Refresh et de processeurs Penryn.

Pour l’instant dans l’hexagone, seuls les modèles 20.1’’ Pavilion HDX 92x sont annoncés avec des processeurs Penryn. On croise donc les doigts pour que ce soit bienôt le cas sur de nouveaux modèles Pavilion. Wait and See donc …

[Source : HPShopping.com via Notebook Review]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


1 + 9 =