OpenOffice.org souhaite investir les PC Dell

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

lamouette-v2.jpgC’est par la main de John Mc Creesh, responsable Marketing d’OpenOffice.org que le projet a fait parvenir une lettre ouverte, adressée à Micheal Dell, PDG du célèbre constructeur d’ordinateurs. La suite bureautique souhaite en effet que Dell prenne en considération les attentes de ses utilisateurs en terme de suite bureautique, après Linux.


L’intégration d’OpenOffice.org dans les machines fait partie des requêtes adressées à Dell par ses clients sur le site IdeaStorm. Un tel plébiscite (70 000 votes à ce jour) a convaincu l’équipe d’OOo d’envoyer cette lettre à Dell, qui précise la suite est fin prête à être installée.

John Mc Creesh enjoint Michael Dell de le contacter, afin de mettre en place un « OpenOffice par Dell », qui pourrait être présent sur chacune des machines de la marque. Il précise que « Etant sous licence Open Source, OpenOffice.org propose un excellent rapport qualité/prix pour Dell et ses clients. »

La suite bureautique, bientôt disponible en version 2.2 tend ici la main à l’un des leaders de l’informatique mondiale, espérant profiter d’un accord pour étendre son déploiement.

Pour lire la lettre, c’est par ici.

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + = 6