Dell dévoile sa nouvelle série de portables Latitude E

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Dell serait sur le point d’annoncer une nouvelle série d’ordinateurs portables destinée au public professionnel, les Latitude Série E.

Dell Latitude E 12 pouces

Pour l’instant, peu d’informations ont encore filtré mais on sait qu’elle sera proposée en versions classiques 14.1’’ de 2.12 Kg et 15.4’’ de 2.5 Kg avec des résolutions ou+ LED. Les travailleurs nomades ne sont pas oubliés puisqu’on parle également de modèles 12’’ (image) et 13.3’’.

Côté connectique maintenant, on devrait retrouver des ports PC Card ou ExpressCard, e-SATA, des USB et une sortie DisplayPort, format concurrent de l’HDMI et devant remplacer à terme tout comme ce dernier le DVI.

Côté tarifs, c’est encore le flou total pour l’instant mais d’autres informations devraient filtrer au fur et à mesure que l’on se rapproche de l’annonce officielle.

[Source : Engadget]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


8 + = 11