Freebox Revolution : une application YouTube qui exploite Flash via un firmware

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Alors qu’il y a une semaine Free mettait à jour le firmware de sa Freebox Revolution, le voici qui en publie un nouveau offrant une application YouTube.

Freebox v6 Revolution

Récemment le FAI a offert le support du Flash à sa Freebox Revolution (voir cet article). Le nouveau firmware 1.1.1 tire partie de cette avancée en ajoutant une nouvelle application YouTube, accessible depuis la section application.

L’application YouTube permet d’accéder aux vidéos présentes sur le service en ligne bien connu des internautes et ce directement depuis sa TV sans passer par un ordinateur.

Freebox Revolution Youtube.

Elle se présente avec un fond noir et permet d’effectuer des recherches via un clavier virtuel dans un champ en haut. Les résultats s’affichent sur un panneau à droite et le détail de la vidéo sélectionnée à gauche. Il suffit alors de cliquer sur OK pour lancer la vidéo, avec possibilité de lecture en plein écran. Plusieurs options sont aussi proposées (les vidéos les plus populaires, etc.)

Pour profiter du nouveau firmware 1.1.1 et de l’application YouTube, il est nécessaire de passer par le menu Réglages > Système sur la télévision > Redémarrer le Freebox Player ou de débrancher le Freebox Player de la prise électrique puis de le rebrancher.

[Source : Multiples]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 7 = 15