LPS : Test du Packard Bell Easynote XS-20 (7 pouces, moins de 500€) – Vidéo

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Packard Bell Easynote XS

Nous vous présentons en test aujourd’hui un notebook compact reprenant le concept introduit par le eee PC, il s’agit du Packard-Bell Easynote XS-20.


Niveau configuration, ce dernier embarque un processeur VIA C7-M à 1.2 GHz, 1 Go DDR de mémoire vive, un disque dur de 30 Go, un chipset graphique intégré VIA VX700 128 Mo, un écran 7’’ WVGA d’une résolution de 800×480, une webcam 0.3 megapixel, un lecteur de cartes 4 en 1 et des connecteurs Wi-Fi, Bluetooth, DVI, Ethernet et USB 2.0 (x2).
Garanti 1 an, il dispose d’une autonomie annoncée de 3 heures sous Windows XP Familiale et pèse 950 grammes.

Bonne lecture & bonne vidéo 🙂

PS : Nous souhaiterions avoir vos retours sur nos tests afin de continuer à nous améliorer, n’hésitez donc pas à nous faire part de vos suggestions dans ce sujet. D’avance merci 🙂

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

3 réponses à “LPS : Test du Packard Bell Easynote XS-20 (7 pouces, moins de 500€) – Vidéo”

  1. Autant je trouve que le renouveau de Packard Bell est une bonne idée autant ce petit ordinateur est mauvais par son prix.

  2. Je trouve cet essai bien équilibré. Pour ne pas être déçu avec ces petites portables, il faut bien les considérer comme un 2e ou 3e PC à utiliser en déplacement pour des tâches simples. J’ai un PB XS 20, j’en suis très content même avec ses défauts car je ne l’utilise qu’en déplacement, l’essentiel du travail se faisant sur un PC « normal ». Il est solide et le clavier même petit est bien fait. Il est lent au démarrage, donc vive la veille prolongée. J’utilise Office 2007, ça va bien. Vive le petits poids surtout !!!

  3. Aaah il me dit bien ce joujou, il est plus sympa que le Eee !

    PS : Une feuille A4 pliée en 2, ça s’appelle une feuille A5.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


6 + 2 =