HP Pavilion HDX – Conclusion

Nous arrivons au terme de ce test de ce HDX 9390 qui, il faut l’avouer nous a séduit.

Sa taille ne le place plus vraiment dans la catégorie des ordinateurs portables mais bien dans celle des desktop remplacement, il faut dire qu’avec un poids de 7 kilos et une largeur d’environ 50 cm, il n’est pas conçu pour être régulièrement transporté.

Il s’agit avant tout d’une machine multimédia qui trouvera facilement sa place dans le salon avec son écran Full HD mais aussi son lecteur Blu – Ray ou encore son média – center. La télécommande fournie permet de le piloter très facilement tout en restant à distance, ce qui se révèle pratique si vous l’utilisez par exemple en temps que platine Haute Définition sur un téléviseur grâce à sa connectique HDMI qui garantie une qualité d’image optimale. Son tuner TNT et sa capacité de stockage de 640Go vous permettront de l’utiliser comme un véritable magnétoscope numérique grâce au média center.

L’HDX ne souffre d’aucun réel reproche, ce qui lui permet d’obtenir un 85/100 dont voici le détail :

L’HDX 9390ef est disponible pour environ 2500€. Vous pouvez également retrouver d’autres configurations plus abordables du HDX dans notre comparateur de prix.

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques concernant ce test.

Page 4 : Performances

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 6 = 7