LPS : Test de l’IdeaPad S10-2, le netbook made in Lenovo revient dans une nouvelle version

Nous allons aujourd’hui nous intéresser de nouveau à un netbook, en l’occurrence, l’IdeaPad S10-2 de Lenovo.

Plutôt connue, et reconnue dans l’univers professionnel avec ses ThinkPad, la marque Lenovo s’est lancée pour la première fois sur le marché du netbook à l’automne dernier avec son IdeaPad S10, un modèle plutôt séduisant comme nous l’avions vu lors de notre test.

Mais, sur un segment où les nouveautés sortent à un rythme effréné, difficile pour un constructeur de ne pas renouveler régulièrement sa gamme afin de rester dans la course et parmi le top 10 des ventes.

Lenovo ne déroge pas à la règle et annonce l’arrivée prochaine de l’IdeaPad S10-2 que nous vous proposons de découvrir en avant première à travers ce modèle de pré-série.

Au menu des nouveautés, un léger lifting du design, un clavier repensé, une surface accrue pour le touchpad ou encore le dernier processeur Intel Atom N280.

Face à une concurrence de plus en plus acharnée, l’IdeaPad S10-2 parviendra t-il ainsi à se hisser parmi les modèles les plus attractifs du marché, à l’instar du Toshiba NB200 qui nous a séduit dernièrement ?

sommaire

Sommaire de ce test

Page 1 : Introduction et sommaire
Page 2 : Design extérieur
Page 3 : Design intérieur
Page 4 : Performances / Autonomie
Page 5 : Conclusion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 7 = 10