Bon Plan ! jusqu’à 150 euros remboursés pour l’achat d’un PC portable Acer Aspire V3

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2014, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Acer rembourse actuellement jusqu’à 150 euros pour l’achat d’un ordinateur portable Acer Aspire V3-772G.

Acer remboursement 31mars14 Acer Aspire V3

Plus précisément, le remboursement est de 70 euros, 100 euros ou 150 euros selon l’Acer Aspire V3-772G acheté entre le 8 janvier et le 31 mars 2014 pour toute inscription sur eu-dealsacer.com dans les 10 jours calendaires à compter du jour d’achat.

Sont éligibles au remboursement les ordinateurs portables Acer Aspire V3-772G mentionnés dans la liste ci-dessous et équipés d’une GeForce GTX 760M :

Acer remboursement 31mars14 Acer Aspire V3 2

Vous pouvez retrouver les Acer Aspire V3-772G éligibles sur notre comparateur de prix.

Pour obtenir le remboursement lié au modèle que vous avez acheté, vous devez remplir les conditions suivantes énoncées par Acer :

scannez ou photographiez :

• La facture d’achat originale en entourant la date d’achat et la référence de votre ordinateur Acer (aucun bon de commande ou bon de livraison n’est accepté).

• Le code-barres qui se situe sur l’emballage du produit.
Rendez-vous sur le site internet acer.com ou http://eu-deals.acer.com.
Remplissez le formulaire d’inscription en ligne et pensez à bien saisir le numéro de série commençant par S/N (chiffres et lettres) de votre produit Acer, téléchargez la facture d’achat et votre code-barres (préalablement scannés) et validez votre inscription.

Pour bénéficier de cette offre promotionnelle il est impératif d’utiliser le formulaire en ligne prévu pour cette offre, il n’est possible de participer à l’offre que par internet. Les demandes de participation via d’autres moyens ne seront pas prises en considération. Les frais de connexion ne sont pas remboursés.

À partir de la date d’achat de votre produit Acer éligible, vous disposez d’un délai de 10 jours calendaires (jour d’achat inclus) pour vous inscrire en ligne et fournir toutes les informations et documents nécessaires. Toute demande au-delà des 10 jours suivant la date d’achat et pour les achats effectués le 31 mars 2014, au-delà du 10 avril 2014 (23 :59 CET) ne sera pas prise en compte.

Toute demande incomplète, illisible ou falsifiée ne sera pas prise en compte.

Si votre dossier respecte les conditions de l’offre vous recevrez un e-mail de confirmation sous 4 semaines à compter de la date de votre inscription à l’offre, sans que ce délai n’engage Acer. Si le dossier est conforme, vous recevrez votre remboursement par virement sous un délai indicatif de
6 à 8 semaines à compter de la date de votre inscription à l’offre (aucun remboursement par chèque ou en espèces).

[Source : LaptopSpirit]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

66 réponses à “Bon Plan ! jusqu’à 150 euros remboursés pour l’achat d’un PC portable Acer Aspire V3”

  1. un remboursement de 1000€ c’est inespéré !
    et sans doute une petite coquille 😉

  2. Le délai de 10 jours à compté de l’achat pour lancer le dossier peut être relativement traitre. Mieux commander un lundi pour être certains de l’avoir la semaine même.
    La Sainte Poste devra pas avoir de retard.

  3. L’offre m’a permis d’acheter un Aspire V3-772G-747a161.26TBDWakk Noir pour 1299 – 150 €. Une config incroyable pour ce prix là.
    Mais pb : 3 mois après le remboursement n’est toujours pas arrivé, aucune information de suivi du dossier à part un mail laconique tout juste poli qui évoque un « retard ». Le virement devait être fait sous 6 semaines maximum, donc dans le meilleur des cas Acer se sert des acheteurs comme d’une banque et dans le pire des cas il va y avoir des arnaques du genre « dossier incomplet » etc… j’étais super content de mon achat mais maintenant je ne sais plus trop quoi penser et je suis assez énervé de perdre du temps avec ça alors que j’ai rempli mes obligations pour bénéficier de l’offre….
    Un mauvais point pour acer, et je veux maintenant avertir sur ce problème…

  4. Correction de mon précédent message : 2 mois et une semaine après l’achat et non pas 3 mois comme indiqué dans l’emportement…

  5. Je suis à peu près dans le même cas que toi, sur un autre modèle payé 999€, avec ODR de 150€.
    Ma participation a eu lieu il y a 10 semaines.
    Tu peux suivre l’avancement de ton dossier sur https://eu-deals.acer.com/fr_FR/my-account/my-participation-status
    Perso, mon suivi de participation est passé de « En cours » à « Conforme » il y a qqs semaines.
    J’ai envoyé un mail et ils m’ont répondu il y a 10 jours que le virement est en attente d’envoi et que je le recevrai sous qqs semaines.
    C’est long mais je suis sûr qu’on le recevra…

  6. Merci pour le lien!
    Je suis « conforme » aussi, bonne nouvelle!
    Patience donc…

  7. De rien. Si t’es « conforme », c’est sûr que c’est que tu recevras ton virement.
    Acer avait mis « Si le dossier est conforme, vous recevrez votre remboursement par virement sous un délai indicatif de
    6 à 8 semaines à compter de la date de votre inscription à l’offre ». Délai indicatif => délai approximatif.

    Si je reçois rien d’ici 2-3 semaines, je les relancerai à nouveau.
    Je posterai un message sur cette page dès que mon virement sera visible sur mon compte bancaire.

  8. Oro (ou d’ailleurs d’autres personnes également concernées…), des nouvelles de l’ODR d’Acer ? J’attends la fin de la semaine pour les relancer car là, ça fait très long…

  9. Rien à signaler de mon côté… Il était question d’un délai indicatif de 4 semaines, j’en suis à 12… C’est pénible, et je ne sais pas dans quelle mesure c’est légal : même sans paniquer à l’idée d’un possible non-remboursement, le fait de garder les 70, 100 ou 150 euros contractuellement dus à des milliers de clients de cette manière pendant des semaines ou des mois ça pose problème quand même. Virer l’argent à partir du numéro Iban prend 30 secondes, donc même si l’offre a bien marché ça ne peut être que délibéré : quelques stagiaires écouleraient le boulot en un rien de temps…
    Mauvais point pour ACER et ses partenaires (Grosbill en ce qui me concerne)
    Je posterai dès que j’aurais du nouveau…

  10. Je leur ai envoyé un message via https://eu-deals.acer.com/, un peu moins sympathique celui de mars. J’espère qu’ils vont réagir rapidement.
    Au tant je comprends la combine (sans que je la cautionne hein!) de garder cet argent jusqu’au 31 mars pour présenter un résultat financier trimestriel plus favorable, au tant là c’est de l’abus à la limite de la malhonnêteté.

  11. En revanche, je pense que Grosbill n’a rien à voir avec le truc (moi je l’ai acheté chez Darty pour info).
    La participation à l’ODR se fait directement sur le site d’Acer, donc ça concerne pas le revendeur.

  12. Réponse d’ACER, à mon mail de jeudi.
    « (Bla, bla, bla…). Nous avons un peu de retard et nous nous en excusons. »

    :/

  13. Bonjour , je viens donc aussi poster ici , j’ai acheté un pc acec chez Darty auquel j’ai droit à une remise de 150 euros , hors à ce jours je n’ai toujours pas de nouveau , j’ai regardé le suivi de l’offre sur le site , cela m’indique que c’est en cours .

    J’ai effectué cette achat avant la fin du mois de février .

    J’espère que cette publicité et cette offre n’est pas bidon d’où une arnaque . J’ai mis ce prix car il y avait une somme de 150 euros qui doit être remboursé , j’espère donc recevoir cette somme !

    Voila , je suis quelque peut surpris que cela demande autant de temps sachant qu’il est stipulé 4 à 8 semaines .

  14. N’hésite pas à les contacter à travers cette page.
    https://eu-deals.acer.com/fr_FR/support

    Si tu leur envoies aujourd’hui un message pour savoir comment ça se fait que ton statut de participation ne soit pas passé de « En cours » à « Conforme », ils devrait te répondre par mail d’ici mercredi prochain.
    Personnellement, mon statut n’a été changé qu’au bout d’un mois et demi.

    Ce qui est dommage, c’est que le PC est nickel. Mais mettre autant de temps pour faire les remboursements, ça n’encourage pas à recommencer à acheter Acer.
    J’imagine que c’est en raison de leurs résultats financiers catastrophiques…

  15. Bonjour Lep

    Oui en effet cela est fort dommage car c’est mon deuxièmes pc et le premier a formidablement bien fonctionné , c’est pour cette raison que j’ai décidé de renouveler par la même marque . Je pensais à une demande importante suite à de grosses ventes , ce que je leur souhaite .

  16. Moi j’ai pas à me plaindre du tout de leur portable , bien au contraire , ensuite vue que xp est arrivé à échéance peut être qu’ils ont bénéficié de vente record , ce que je leur souhaite .

  17. Toujours rien, à l’approche du mois de mai!
    Je vais finir par contacter la DGCCRF en leur adressant simplement une copie du dossier qui a été jugé « conforme », accompagné des emails envoyés par le service client.
    Ce genre d’arnaque existe, même pour les grandes firmes. Apparemment Samsung a fait très fort pendant plusieurs années avec des ODR sur des mobiles qu’ils n’ont jamais honorées.
    Perte de temps et d’argent… Merci Acer…

  18. Meme proble avec cette odr, ma participation date du 4 fevrier, je poste souvent sur lage facebook d acer france. Rejoignez moi! Je poste mardi prochain sur le site d ufc que choisir.Mare d etre pris pour une buse par leur service clients. Plus on sera nombreux et mieux ce sera. Mon pc est un v3 772g 747a1612makk

  19. Désolé pour les fautes de frappe. Rejoignez moi mardi soir sur le site d ufc que choisir. Je mettrais un lien sur cette page. Moi j ai un mail du service client d acer du 4 fevrier qui stipule un remboursement entre 4 et 6 semaines. Rien n indique que le delai court a partir du moment où le dossier est conforme. Je suis trés en colére et ça va péter!

  20. Ils disent que ce delai n engage en rien acer ce qui constitue une pratique commerciale abusive. Pourquoi pas nous rembourser dans 10 ans….. Allez gueulez sur le facebook d acer france. On est que 2 a le faire en ce moment… Je compte sur vous tous! Et je trouve normal que laptop spirit nous aide egalement sur ce point. Vous avez communiqué sur cette offre comme étant un bon plan, ne laissez pas vos lecteurs dans la …..un coup de main serait bienvenue. J en suis à 12 semaines sans avoir recu mon remboursement de 100€. Et que tout le monde contacter ses fournisseurs( darty, grosbill, priceminister et les autres) pour qu ils en fassent autant! C est degueulasse cette pratique d acer.

  21. Que faut-il faire ds ce cas là ? Vers qui se tourner ?
    J’aimerai envoyer un mail à Acer mais je sais pas comment les menacer d’une action auprès d’une association de consommateurs.

    60 millions de consommateurs ? UFC Que Choisir ?

  22. Lep, vient gueuler avec moi ici. sur leur page facebook. Déjà ça leur fera une mauvaise pub. Quand je pense que l’on est que 2 actuellement à gueuler et une personne qui souhaite se renseigner, alors qu’il ya plein de personnes qui sont concernées, je trouve ça dingue.
    https://www.facebook.com/AcerFrance

    jme renseigne pour l’ufc.jte tiendrais au courant.. Je pense qu’il faut s’abonner pour avoir avoir accés à la rubrique pour leur présenter le dossier. Jte dirais ça demain. Cordialement

  23. Bonsoir ,

    J’attend une certaine chose de mon coté et ensuite si cela ne vient pas je vais aussi engager quelque chose , car j’ai pas l’intention de me laisser faire , j’ai acheté ce pc suite à cette réduction donc il va falloir que acer assume ! Ce qui serait bien se serait d’avoir le nombre de vente que acer à fait pour ses pc .

  24. http://www.quechoisir.org/extsearch/search?KEYWORDS=odr+acer+V3&search.x=0&search.y=0
    cliquer sur « nous contacter » choisir son département. A partir de là, tu peux déjà leur envoyer un mail pour leur exposer le litige. Je pense que nous devrions lier nos dossiers. Il y a une personne qui s’appelle SEb (qui a posé aussi un message sur la page facebook acer france en date du 29 avril.) qui est prêt à lier son dossier avec le mien. Aprés ça va dépendre de combien on est dans chaque région. Le mieux serait que les agences locales d’ufc que choisir se contactent si le problème est dans présenté dans différentes localités. Je vais essayer d’aller faire un tour jeudi à l’agence de poitiers. j’ai également demander au service client d’acer, par leur rubrique nous contacter « demande concernant un virement si ils comptaient me dédommager pour le retard. Ils devraient me répondre demain. Jte dirais ça. Une fois remboursé ,on ne pourra plus se plaindre, mais en même temps, je sais pas si ils vont nous rembourser demain parcequ’aprés acer, mon virement est en attente depuis au moins 1 mois. j’ai participé le 4 février donc depuis plus de 12 semaines…Et Merci encore à Laptopspirit pour son silence….

  25. Yes Mimi, faut rien lâcher, moi aussi j’ai demandé à être dédommagé vendredi dernier, donc j’attends leur réponse qui devrait arriver lundi ou mardi.

  26. Lep, essaie de créer un compte facebook bidon, c’est rapide . tu pourras le suprrimer dés que cette histoire sera terminée

  27. Je viens de leur envoyer un mail, pour leur dire que je vais entreprendre dans la semaine une démarche de groupe (vu qu’on est plusieurs) auprès d’une association de consommateur, si jamais ils n’effectuent pas le virement du remboursement dans les plus brefs délais.

  28. ok , moi je ne me laisse pas faire non plus mais je patiente encore un peut en espérant avoir le virement

  29. ok. Le probleme des asso de défense des consommateurs, c’est qu’elles sont payantes ( 28 € pour uFC) . C’est pour ça que je pense qu’il vaut mieux dans un premier temps regrouper un max de personnes sur facebook depuis leur page, ça coute rien et ça pourrait accélerer le processus si on est assez nombreux

  30. Pierre, ce n’est pas en multipliant les messages ici que tu vas accélérer le processus (qui plus est le week-end !). De même, ce n’est pas en s’en prenant à nous que tu vas nous donner envie de nous pencher sur la question…

    A tous : il n’est pas rare que l’organisme en charge de l’ODR attende 8 semaines après la fin de l’opération pour déclencher tous les remboursements en même temps. Donc ici, cela nous emmène fin mai / début juin.

  31. Je comprends tout à fait. Moi même je me disais que ça faisait beaucoup et c’est pour cela que je disais dans mon dernier message que je m’arrêtais ici. finalement, je m’arrêterais après celui là. Après ça fait depuis le 10 mars que des personnes se plaignent. et il a fallu que je remette en cause votre intégrité pour déclencher votre réponse. Le dimanche est mon seul jour de repos, dsl.

  32. Julien semble avoir vu juste sur le délai (date de fin de l’ODR + 8 semaines).
    Je viens de recevoir ceci par mail.

    « Votre participation à l’offre Aspire V3-772G a été traitée et nous sommes heureux de vous informer qu’elle est conforme.
    Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 2 semaines.
    Merci pour votre participation,
    L’équipe Acer »

  33. Virement reçu, avec plus de trois mois de retard. C’est un soulagement, mais je ne comprends toujours pas cette politique de communication foireuse. Si on m’avait dit dès le début que le remboursement interviendrait à cette date, j’aurais sans doute pensé que c’est une contrainte surmontable. En revanche le fait de voir les délais dépassés, d’avoir des mails de réponse évasifs et de faire plein de relances, c’est très désagréable. Qu’ils le disent carrément : remboursement avant 6 mois. Comme ça pas de stress pour les clients, et eux peuvent truquer leur comptabilité sans problème… :))
    J’espère que vous serez tous remboursés ces jours-ci!

  34. Virement reçu également aujourd’hui.
    Et même avis que toi concernant la comm’…

  35. Bonjour , j’ai reçu un virement de 150 euros hier sur mon compte , je pense que cela doit être de acer car le détail du virement est pas très explicite .

    Voila après tout de même quelques mois de retard nous avons enfin notre virement .

  36. bonjour, je suis désespérée, j’ai participé a la promotion qui promet un remboursement de 50 euro pour l’achat d’un pc portable acer 11″ V5, j’ai donc rempli le formulaire en ligne en y joignant ma facture ainsi que « le code barre sur l’emballage », sauf qu’il y’en a plusieurs des codes barres et j’avoue que ne m’y connaissant pas trop j’ai envoyer la photo du mauvais code baarre, aujourd’hui le gars de Darty me dit que je me suis trompée et que je doit surement dire a dieu à mon remboursement, j’ai tout de même envoyer un mail aujourd’hui à acer@customsolutions.fr en expliquant ma situation, malgré que l’erreur vient de moi j’espère vraiment pouvoir recommencer la procédure ou alors trouver une solution, c’est grâce a cette promotion que je me suis décidée d’acheter cet ordi…
    QUE FAIRE?

    YA T IL UNE SOLUTION?

  37. Désolé Mélii, mais c’est foutu. J’avais fait la même erreur il y a 6 mois. Je n’ai jamais réussi à obtenir le remboursement.

  38. Non sérieusement? Je suis hyper dessu. Après tout l’erreur et humaine et j’aurai attendu d’une grande enseigne qu’elle soit soucieuse que nous puissions mener cette démarche a bien dans l’intérêt de chacun. Tanpi 🙁

    Merci pour ta reponse

  39. Gros problème pour moi concernant cet offre :
    Lors de la connexion pour l’inscription :

    « Désolé, la page ne peut être affichée car vous n’avez pas accepté de partager les données avec l’application Acer. « 

    Y a-t-il quelqu’un qui comprend et qui pourrait m’aider ?
    Merci…

  40. Elvis54 j’ai finalement reçu une très bonne nouvelle, un mail du service client qui m’indique que finalement ma requête à bien été prise en compte et que le remboursement sera bien effectué d’ici 6 a 8 semaine..
    Donc très contente, je remercie la marque Acer !

  41. Manu le problème que tu rencontre je le rencontre aussi. Je voulais me connecter à mon compte pour voir si conformément au mail reçu mon dossier était bien conforme. Pour la même raison que toi j’ai pas pu accéder a mon compte. Et jpeux pas t’aider g pas non plus la solution. Dsl

  42. Bonjour,

    Je rencontre le même problème que Manu, j’ai fais l’acquisition d’un PC Acer sur le site Rue du Commerce avec une offre d’ODR de 50€, mais lorsque je souhaite m’inscrire, un message d’erreur apparaît et j’ai réessayé de créer un nouveau compte Acer mais toujours rien.

    J’ai donc contacté Acer par e-mail pour leur signaler le problème en sachant qu’il me reste plus qu’une semaine pour m’enregistrer pour l’ODR.

  43. Exactement le même problème que Manu, Mélii et Kevin. J’ai essayé sur 3 navigateur différents,changé d’ordinateur, plusieurs wifi, mon téléphone portable, j’ai même créé d’autres comptes, supprimé les bloqueurs de pub, enlevé les parts feu, antivirus…. rien ne fonctionne toujours cette erreur  » Désolé, la page ne peut être affichée car vous n’avez pas accepté de partager les données avec l’application Acer. « . Et il ne me reste plus que jusqu’à demain pour finaliser mon inscription.

    C’est évidement un problème généré par ACER, et tout est fait pour qu’il soit impossible d’avoir une réponse rapidement ou trouver une solution.

    Donc si l’un d’entre vous à une astuce, un immense merci pour le partage.

  44. Oui je pensais aussi que ça provenait de mon navigateur qui était réglé en privé mais hélas non. J’ai même essayé d’accepter sur mon Acer ID de recevoir les offres commerciales et informations marketing, mais ça n’a toujours pas réglé le problème…
    Je partage ton avis Hervé sur le fait qu’Acer est sûrement bien concerné par ce problème si soudain.
    Et quand je consulte les messages ci-dessus, le côté commercial d’Acer est assez effrayant.
    Autant qu’ils arrêtent les ODR à l’avenir…
    Je vous tiens au courant si Acer apporté une réponse à mon e-mail lundi, sinon je les appèlerais mardi.

  45. Bonjour
    Je vous joint à vous aussi le même problème « pas accepté de partager les données avec l’application Acer »
    et même pas possible d’envoyé un mail via la page dédier

  46. Bonjour

    J’ai également le même message d’erreur « Désolé …pas accepté de partager les données avec l’application Acer » aujourd’hui dimanche en essayant d’accéder au formulaire de demande de remboursement.
    Même problème quels que soient l’ID Acer, le PC, le navigateur, … utilisés.

    Il me semble que le formulaire était accessible Jeudi mais je n’avais pas toutes les infos sous la main pour le saisir. Dommage. Je ferai une nouvelle tentative Lundi.

  47. bonjour à tous. je voudrais acheter un acer aspire E1 ou E5 771G et je veux savoir ou est ce que je peux l’acheter moins chère, ce à partir de perpignan

  48. Bonjour à tous. Je viens d’acheter le V3 772GTX, pourriez-vous m’indiquer s’il vous plait quel code barre scanner sur la boîte ? merci .

  49. Le code est celui qui commence par S/N …

    Sinon a priori il ne devrait plus avoir de message d’erreur.

  50. quoi que l’on fasse et après des dizaines d’essais, le formulaire renvoie systématiquement un code invalide il est clair qu’ ACER ne VEUT PAS PAYER un point c’est tout . il s’agit d’une AR NAQUE pure et simple amis consommateurs FUYEZ !

  51. et c’est reparti dans l’ubuesque et l’ar.naque : ce jour le formulaire me demande un numéro de prospectus, document qui a été distribué par acer lors d’une opération commerciale au mois de juillet : bande d’es.crocs !!!

  52. bonjour s’il y a des miraculés de l’odr acer pouvez vous SVP donner l’adresse de la page du bon formulaire
    sous quel forme rentrez vous le n° de série ? par avance merci !

  53. ODR 50 € acer pour V3 772
    je les bombarde de mails et mess téléphoniques depuis 1 semaine ils ne répondent même pas !
    c’est vraiment une boite d’escrocs, tirer en votre propre opinion pour vos futurs achats : boycott !

  54. miracle : en suivant la même procédure depuis 1 semaine, la demande vient d’être acceptée avec un n° de participation … paiement sous 6 à 8 semaines à suivre …

  55. Ça va faire bientôt 4 semaines que ma demande de participation sur le site Acer Deals est toujours en attente d’une réponse…
    D’autres personnes sont concernées ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + 4 =