Une carte mémoire au goûter ?

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

kingston-logo.jpgNos amis d’outre-manche ont parfois des idées assez spéciales et la dernière en date, pas mauvaise, nous a fait bien rire. Un distributeur automatique de mémoire a été installé à l’aéroport de Londres Gatwick, proposant toute une gamme de cartes SD, CompactFlash ou clés USB de la marque Kingston.


Première mondiale, ce distributeur, situé dans le terminal Nord de l’aérogare, est géré par la société MyMemory, qui s’est exclusivement fourni auprès de Kingston pour cette opération. Fortement impliqué donc, Kingston, par la voix de sa directrice des ventes précise que les consommateurs « veulent un accès instantané aux cartes SD et aux clés USB car ils en ont besoin 24h/24, 7j/7, ainsi l’apparition des distributeurs automatiques dans les espaces publics était devenue une évidence »

Une idée assez insolite, mais qui aura peut être le mérite de dépanner ceux qui sont partis en oubliant la carte mémoire de leur appareil photo. Si vous passez par cet aéroport et que vous avez une petite faim, vous prendrez bien une clé USB ?
memvend.jpg

[Via The Inq France]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 7 = 13