Bon Plan – Remboursement de 100 euros sur le Lenovo Yoga 2 hybride tactile

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2014, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Il est actuellement possible de bénéficier d’un remboursement de 100 euros pour l’achat d’un ordinateur portable hybride Lenovo Yoga 2.

Lenovo Yoga 2 Réductions remboursement 2janv15

Plus précisément, Lenovo rembourse 100 euros pour l’achat d’un ordinateur portable hybride Lenovo Yoga 2 à écran tactile multi-touch effectué entre le 3 novembre 2014 et le 2 janvier 2015 inclus.

Vous pouvez notamment retrouver des Lenovo Yoga 2 éligibles à l’offre chez Amazon.

Voici les conditions énoncées pour profiter de ce remboursement de 100 euros :

1.Achetez votre ordinateur portable Lenovo Yoga 2 entre le 03/11/2014 et le 02/01/2015 inclus dans un point de vente présentant l’opération

2.Imprimez et remplissez lisiblement le formulaire via cette page.

3.Constituez votre dossier avec les éléments ci-dessous. Tout dossier incomplet, frauduleux ou illisible sera considéré comme non valable et sera définitivement rejeté.

• Votre formulaire de participation imprimé et rempli
• Le code barre original à 13 chiffres commençant par 08 à découper sur l’emballage de votre tablette
• La photocopie de la preuve d’achat de la tablette (facture entière, ticket de caisse entier, confirmation de commande entière dans le cas d’un achat en ligne) où sont visibles et entourés la date, le prix et la référence de l’ordinateur acheté
• Un RIB pour le remboursement contenant l’IBAN et le BIC

4.Envoyez votre dossier dans les 15 jours suivant votre achat à l’adresse suivante :

Opération Lenovo Yoga 2 PC – V867
Sogec Gestion
91973 Courtaboeuf cedex

5.Confirmation du dossier : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement d’une valeur de 100€ TTC, par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines (à compter de la réception de votre dossier complet et conforme).


Rappel : Vous pouvez retrouver les autres bons plans du moment sur notre rubrique « bonnes affaires » et sur notre page Facebook.

[Source : LaptopSpirit]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

34 réponses à “Bon Plan – Remboursement de 100 euros sur le Lenovo Yoga 2 hybride tactile”

  1. @Geddean : a priori oui, Lenovo mentionnant uniquement : « à l’exception de Lenovo.com/fr et des magasins FNAC ».

  2. Merci
    J’ai demandé sur le site materiel.net et il me réponde qu’il ne participe pas à cette opération.
    Peuvent ils faire cela ?
    Je voudrais commander en étant sur de bénéficier des 100 € de réduction.
    Merci

  3. Je viens d’acheter ce Yoga 2 13 chez rue du commerce et mauvaise nouvelle : l’offre de 100 € de lenovo ne fonctionne pas car le code EAN sur la boîte n’est pas dans la liste des codes EAN figurant sur l’offre !

  4. Même problème que LOTHAR sur le même site de rue du commerce alors qu’un conseiller, après lui avoir donner les ean elligibles, m’avait dit que je pourrais bénéficier de l’offre!!!
    Autre problème sur les caractéristique de cet ordinateur sur votre site cette fois ci, il n’y a pas de slot mémoire supplémentaire et la première barrette est soudées. Autrement dit, si vous acheter la version 4Go, comme moi, vous garderez 4Go. Impossible de passer à 8Go. Une aberration …

  5. Je n’ai pas ce problème sur celui commander cette semaine sur Rue du commerce. Le code EAN figure bien dans la liste.
    Pour la mémoire à part ouvrir l’ordinateur, on ne peux pas voir je pense

  6. Bonjour,

    Je suis dans le même cas que vous. j’ai acheté un LENOVO YOGA 2 13 I7 à 799€ et il était bien mentionné que la réduction de 100 euros était valable sur Rue du commerce. En remplissant le formulaire de remboursement, je me rends compte que l’EAN n’est pas dans la liste. Peut-on déposer une réclamation, et si oui à qui ? rue du commerce et/ou lenovo ?

    Merci pour vos réponses.

    Mathieu

  7. Alors moi j’ai pris le modèle à 649 € (699-50). Avec un SSHD et 4 Go de mémoire.
    J’envoie tout demain mais je confirme que l’EAN est dans la liste.

  8. Ca dépend des modèles mais pas des sites vendeurs, j’ai l’impression.
    J’ai appelé le service client de rdc, mais la personne qui répond ne peut pas faire grand chose sinon faire remonter l’info et ils te disent qu’ils vont te recontacter par mail dans les 3 jours. J’en ai profité pour parler du problème de ram non extensible qui m’inquiète davantage encore.
    Donc j’attends …

  9. D’après un conseiller de rueducommerce, l’offre ne fonctionne pas avec les Yoga 2 équipés d’un processeur i7.

  10. C’est confirmé par lenovo, la ram n’est pas extensible. Encore une bourde qui induit l’acheteur en erreur et celle-ci n’est pas anodine …

  11. « D’après un conseiller de rue du commerce, l’offre ne fonctionne pas avec les Yoga 2 équipés d’un processeur i7.  » Oui mais sur leur site l’ODR a bien été associée au Lenovo Yoga 2 équipé d’un processeur i7 (j’ai fait une copie d’écran datée). C’est à RDC que l’ODR a bien en lien avec le modèle proposé car le client n’est informé de l’EAN car réception du colis …

  12. Il s’agit de publicité trompeuse, car au moment de l’achat il est impossible de savoir quel sera le code EAN du PC commandé.
    Pour une réclamation, je pense que c’est auprès de Lenovo mais il y a peu d’espoir qu’ils fassent quelque chose.
    Sinon, il doit être possible d’alerter la DGCCRF pour leur signaler ; je viens de le faire via la page http://www.economie.gouv.fr/courrier/4174 et je vous invite à en faire autant !

  13. Mon message à la DGCCRF :
    Je vous signale une publicité trompeuse de la société Lenovo, qui annonce une offre de remboursement de 100 € sur ces PC Yoga 2. Ceci est relayé par des sites de vente en ligne. Mais une fois le PC acheté, j’ai constaté que le code EAN figurant sur l’emballage ne donne pas droit à la réduction. Or il est impossible de connaître le code EAN lors de l’achat. Résultat j’ai acheté ce PC à cause de l’offre à laquelle je n’ai pas droit. Voir le lien ci-dessous :
    http://www.laptopspirit.fr/153160/bon-plan-remboursement-de-100-euros-sur-le-lenovo-yoga-2-hybride-tactile.html
    Y a t’il un recours possible ?

  14. La faute incombe a rdc qui n’a pas dû passer par l’importateur officiel de lenovo France, c’est pour ça que certains de ses modèles ne sont pas éligibles a l’odr. Et eux seuls peuvent le savoir ca ! Rejeter la faute sur laptopspirit ou meme lenovo c’est un peu facile… Et comme le dit Julien il suffit de faire jouer son droit de rétraction (ce qui emmerdera bien plus rdc au passage)

  15. J’ai aussi acheté un yoga 2.13 corei7 chez rue du commerce en pensant bénéficier de l’offre de 100 € et le code ean ne figure pas dans la liste.
    Selon moi, c’est l’offre qui est mal rédigée « Achetez votre ordinateur portable Lenovo Yoga 2 PC » . Il n’est pas fait référence à des modèles particuliers à l’exception de ces codes EAN que l’on ne peut pas connaître avaoir d’avoir reçu le colis.
    J’ai aussi envoyé un message à la DGCCRF.

  16. Bonjour, même bonne surprise :-/ avec Rdc sur 1 yoga 2 13 I7 4go = EAN pas dans la liste et 4go soudée…
    Lenovo à l’air de répondre en privée via leurs compte FBook, j’attend la mienne… a voir leurs réponse ?
    Rdc a fini par retirer l’offre ODR valide sur ce modèle mais indique toujours que la ram est extensible de 4 à 8go! pfff
    Moi qui suis photographe 4 go c’est short bien que je ne l’ai pas pris pour bosser en poste production biensure, le jours ou je passerai à un D810 qui sort des images de 80mo par image je pense galérer non? 😉 bref avec l’odr ou 8go possible, je l’aurais gardé avec plaisir mais là ??? sinon la bestiole est vraiment plaisante!

  17. Après l’envoi d’un message à la DGCCRF, j’ai reçu une réponse de ce service pour m’informer que ma plainte était transmise. Le jour même Rue du commerce m’informait qu’ils allaient prendre en charge le remboursement de Lenovo et ce matin, mon compte était crédité des 100 euros promis …

    Je dirais donc que Rue du commerce s’est montré digne de confiance . en publiant une publicité qu’ils assument.

    Il faut dire quand ça ne va pas mais il faut dire quand tout va bien aussi.

    Michèle

  18. Comme Michèle, j’ai reçu un remboursement de Rue du commerce sur mon compte bancaire.
    Bravo à Rue du commerce pour ce geste, un site que je recommande vraiment.

  19. Moi j’ai acheté le Yoga2 13 avec ssd 128 4 g on met quoi dans la case Référence du produit ??.

  20. Bonjour je vous confirme que l’offre a bien etait effacer par RDC jai acheter le mien 740€ i7 4go 250ssd
    Et j’aimai savoir si vous etez bien sur que les 4go soi souder ? car c’est vraiment embetent en temps normal il tourne deja a 3go de ram alor avec photoshop et illustrator j’image pas comment il va saturer, sinon rien à dir il est superb et il réagie au car de tour

  21. Bonjour,
    j’ai acheté un yoga 2 11′ sur le site de carrefour et j’ai le même problème, le code EAN n’est pas dans les produits éligibles.
    avez-vous eu des expériences similaires à celle de RDC avec carrefour-online pour qu’ils assument le remboursement des 100 euros?
    mon erreur est que je n’ai pas fait de print screen du site internet et maintenant l’offre n’est plus valable, donc plus indiquée…
    merci pour votre réponse,
    fanny

  22. J’ai appelé le service clients de Carrefour online et je vous dirai ce qu’ils me répondent.
    Mais comme je n’ai pas fait de capture d’écran, je crains qu’ils ne m’envoient balader.
    Je n’ai jamais utilisé mon droit de rétractation. J’ai déballé l’ordinateur et déjà configuré le tout avec mes informations personnelles. J’ai gardé tous les emballages d’origine etc. mais est-ce que cela va quand même fonctionner?
    merci pour votre aide!
    fanny

  23. J’ai le même soucis que Fanny,
    j’ai acheté un yoga 2 11 pouces sur carrefour Online. J’ai tout de même fait une copie d’écran de leur site avec l’ODR + une réponse du commercial en ligne qui m’affirmait que le produit était éligible à l’ODR… j’ai donc monté un dossier que j’ai envoyé à Carrefour Online pour qu’ils assument le remboursement (en citant le cas de RDC). Le mail a été transmis le 29 décembre et carrefour vient de me répondre aujourd’hui… (le 14 janvier)… J’ai également dû appeler le service client une bonne 10ène de fois… Cela prouve leur sérieux…
    Bref, il me demande de contacter LENOVO pour régler le problème. Je n’y crois pas trop mais je n’hésiterai pas à demander de l’aide à une association de consommateur si le remboursement n’est pas assumé. En ce qui me concerne, je pense que cela relève d’une publicité mensongère! Je vous tiens au courant des suites.

    Pour contacter par mail LENOVO: lenovo-promotions@techprotect.de

  24. bonsoir cedric,
    j’ai en effet moi aussi du recontacter plusieurs fois le service client de carrefour online pour obtenir une réponse.
    Ils m’ont dit avoir contacté lenovo pour que soit pris en compte les codes EAN des produits qu’ils revendent, ce qu’ils auraient accepté.
    Ils m’ont dit de vérifier cela en contactant moi meme par téléphone Lenovo pour être sure avant de faire mon dossier de remboursement. Ne parvenant pas a joindre Lenovo par téléphone j’ai envoyé un mail, un message facebook et surtout j’ai été revoir l’offre sur leur site : http://www.lenovo.com/OFFREYOGA2PC/OFFREYOGA2PC.pdf
    Et là j’ai eu la grande surprise de voir que les codes EAN ont effectivement bien été ajoutés à l’offre de Lenovo.
    J’ai vérifié plusieurs fois, les codes ne figuraient pas sur la version de l’offre que j’avais imprimé le 27 décembre.
    Malheureusement comme Carrefour ne m’a pas prévenu à temps, j’ai maintenant dépassé le délai des 15 jours pour envoyer mon dossier à Lenovo….. donc j’attends leur réponse pour savoir si mon dossier sera quand même éligible, vu le problème des codes EAN. si ce n’est pas éligible, je compte utiliser mon droit de rétractation mais les frais de retour seront à ma charge…….et surtout je n’ai plus qu’1 jour pour le faire….
    Bref, cedric, vérifie si ton code est indiqué sur la nouvelle version de l’offre qui est sur le site Lenovo.
    Tiens moi au courant de l’avancée de ton dossier,
    Fanny

  25. Bonjour fanny,
    Concernant l’ODR, j’ai pour le moment 2 sons de cloches… LENOVO m’a répondu qu’ils étaient en train de travailler sur la question (en ce qui concerne le délais, je suis dans le même cas que toi…) et carrefour online vient de me répondre qu’ils avaient eu confirmation de la part de lenovo que le delais de dépôt ne sera pas pris en compte… je vais donc envoyer le dossier à lenovo avec une copie du mail de carrefour et j’espère que ça va marcher… si tu as d’autres versions, n’hésite pas à me les communiquer!
    Bonne journée

  26. j’ai encore appelé aujourd’hui pour avoir une réponse écrite du service client afin que je puisse envoyer à lenovo mon dossier mais ils me demandent encore de patienter 48 heures.
    comme c’est mon dernier jour pour exercer mon droit de rétraction, que je ne suis pas du tout certaine d’obtenir le remboursement, et que j’en ai marre de leurs réponses floues et contradictoires, je vais renvoyer le produit.
    j’espère que tu auras plus de chance cedric.
    bon courage!
    fanny

  27. Bonjour, j’aurais besoin d’un petit éclaircissement pour l’offre de remboursement Lenovo g50-30 (je pense que ça doit être le même procédé que sur le produit dont parle ce forum). Donc sur le formulaire ils demandent la « référence du produit acheté ». Ou se trouve t-elle? Par quoi commence t-elle? Et pareils pour le code SN… Je me demande pourquoi ne pas simplifier les choses en ne demandant que l’ean… Mais enfin… Merci pour vos reponses

  28. Honnêtement je pense que réference du produit c’est TAB 2 A7-10.
    Le N/S je le mettrais que si on me demande le numéro de série???
    Vu la taille de la case a remplir je pencherai plus par la réference modèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + = 8