Dell remplace les écrans victimes de lignes verticales figées

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Alors que certains portables Dell sont victimes du même syndrome que les PowerBook 17 pouces, Dell annonce échanger gratuitement ces écrans, au contraire d’Apple, toujours muet sur le sujet.


Les possesseurs de portable Dell Inspiron 6000, 8600, Latitude D800, D810, Precision M60 ou M70 dont l’écran possède des lignes verticales figées d’un pixel de large peuvent se réjouir, ils sont maintenant éligibles à un remplacement gratuit par Dell. Les modèles concernés ont été vendu entre Décembre 2004 et Décembre 2006.

Si vous possédez un modèle concerné mais que vous ne constatez pas – encore – le problème, pas de panique, Dell le remplacera, si le problème survient, jusqu’à trois ans après la date d’achat.

La source du problème a été déterminée et le composant en cause n’a finalement été utilisé que dans un nombre restreint de machine.

Vous trouverez les informations sur le procédure de remplacement sur le Blog de Dell

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

4 réponses à “Dell remplace les écrans victimes de lignes verticales figées”

  1. Bonjour,

    pour ma part je suis possesseur d’un portable dell inspiron 9300 correspondant exactement à la même période de vente et qui a été ajouté à la liste voir article pcimpact et cnet , aujourd’hui l’ecran est en train de mourrir je suis rendu à une vingtaine de ligne presente et elles apparaissent de plus en plus. Apres appel avec la sav , ils m’ont répondu que la pièce que j’avais dans mon pc était bonne ( on dirait qu’ils ont pas vu mon écran ) mais seul eux peuvent savoir vis à vis de la référence de la pièce donc l’ecran est mort mais tout est normal , il est vrai que trois ans d’espérence de vie pour un écran lcd est pour le moins normal.

    Si vous avez des avis n’hesitez pas

    galendor@hotmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 1 = 6