The Document Foundation annonce la publication de la version 3.4.4 de sa suite bureautique LibreOffice, fork d’OpenOffice.org.
LibreOffice 3.4.4 apporte une nouvelle langue, le gaélique écossais. Cette version se consacre en fait surtout à la correction de bugs divers et variés liés notamment à Base, Calc, Writer ou Impress.
La branche 3.4 de LibreOffice marque l’arrivée de nouvelles fonctionnalités pour la suite bureautique gratuite qui lui permettent de se différencier un peu plus de son aîné OpenOffice.org.
Notez toutefois que jusqu’à la fin de l’année, c’est la branche 3.3 de LibreOffice qui est préconisée pour un environnement de production et plus généralement pour tous les utilisateurs. Bien que stable, la branche 3.4 de la suite bureautique est pour l’instant plutôt réservée aux utilisateurs avancés et s’avère néanmoins recommandable à la plupart des utilisateurs et entreprises.
Vous pouvez télécharger LibreOffice 3.4.4 en version finale et LibreOffice 3.3.4 également en version finale via cette page.
[Source : The Document Foundation et LaptopSpirit]