Packard Bell prolonge la campagne de rappel de batteries de PC portables (surchauffe)

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Packard Bell procède à une nouvelle campagne de rappel de batteries de certains de ses anciens ordinateurs portables.

packardbell_logo

Il s’agit d’une relance suite un rappel déjà effectué en 2009 (voir cet article) et qui concerne les PC portables Packard Bell EasyNote MX36, MX37, MX51 et MX52, principalement commercialisés en Europe.

Fabriquées par un sous-traitant, leur batterie peut s’avérer défectueuse et mal fonctionner après à un usage prolongé. Dans certains cas, rares, la batterie peut même surchauffer voir s’enflammer.

Les personnes en possession d’un ordinateur portable portant l’une des références précitées sont donc invitées à procéder à une demande d’échange de batterie, et ce gratuitement s’ils ne l’ont pas déjà fait.

En attendant un échange, il est conseillé de retirer la batterie et d’utiliser le portable uniquement sur prise secteur.

Si vous possédez un Packard Bell EasyNote MX36, MX37, MX51 ou MX52 et que vous souhaitez que la marque vous échange sa batterie, rendez-vous sur cette page.

Sur un côté de la batterie, vous trouverez un code alphanumérique de 32 caractères (ex : T12L69607G016QG1864M00A1A72854DE), et sur le portable son numéro de série à 12 caractères. Il convient de les noter et de les rentrer dans les champs prévus à cet effet sur cette page puis de suivre la procédure.

[Source : LaptopSpirit]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 3 = 9