CeBIT 2008 : Razer Salmosa, une nouvelle souris précise abordable

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Razer profite de ce CeBIT 2008 pour présenter sa nouvelle souris Salmosa, un modèle qui n’est pour une fois pas positionné sur le haut de gamme.

Razer Salmosa

La Razer Salmosa ne manque pourtant pas de performances avec son capteur infrarouge 3G de 1800 dpi dont la résolution peut changer à la volée, son temps de réponse de 1ms, sa bande passante de 16 bits et la technologie propriétaire Ultrapolling 1000 Hz.

Ambidextre, elle dispose de patins en teflon Zero-acoustic Ultraslick et de trois boutons Hyperesponse programmables.

Elle mesure 115 mm x 63 mm x 37 mm et possède une accélération de 60 à 120 pouces/seconde.

Razer Salmosa

Le président de Razer Robert Krakoff déclare à son sujet

La Razer Salmosa a la particularité d’être l’une des souris les plus légères de sa catégorie; elle est parfaite pour les joueurs qui recherchent à la fois vitesse et précision. Notre but était de créer une souris de jeu abordable et introductive. Avec la Razer Salmosa, nous avons créé une souris qui est idéale pour les joueurs qui ne savent pas encore la différence qu’une souris de jeu de Razer peut apporter à l’expérience de jeu.

Cependant, il faudra patienter avant de pouvoir mettre la main sur cette souris puisque la Razer Salmosa est attendue pour le 3ème trimestre sous la barre des 40 euros.

[Source : Razer]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + 9 =