Toshiba dévoile ses nouveaux portables Satellite (Pro) L300 et U400

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Après les modèles P300 et A300 présentés fin février, Toshiba dévoile ses nouveaux ordinateurs portables Satellite L300, Satellite L300D, Satellite Pro L300 et Satellite U400.

Toshiba Satellite L300

Les Toshiba Satellite L300 versions classiques et Pro sont destinés au marché de l’entrée de gamme et s’affichent au format 15.4’’ d’une résolution de 1280×800.

Les modèles Satellite L300 et L300D sont équipés d’une webcam 1.3 megapixels, d’un micro, d’un graveur DVD double couche et de connecteurs Wi-Fi, Ethernet et autres ports habituels. Leur écran est compatible avec la fonctionnalité Switch Smart Display qui offre plusieurs options d’affichage dont le dual display.

Toshiba Satellite L300

Le Satellite Pro L300 se distingue des précédents par la présence des fonctionnalités Toshiba EasyGuard qui offrent des outils pour protéger les données et assurent une connectivité rapide et aisée. Il profite de plus d’un système qui permet de recharger rapidement la batterie, de 60% à 70% en 1 heure.
Certains composants comme la mémoire ou le disque dur sont certifiés Easy Fix, c’est-à-dire qu’ils peuvent être remplacés facilement par l’utilisateur afin de rendre le coût de la maintenance et de la mise à jour moins élevés.

On ne sait pas si les L300 supporteront ou non les nouveaux processeurs Penryn d’Intel, même si c’est hautement probable.

Toshiba Satellite U400

Le Toshiba Satellite U400 est un ultraportable qui arbore un format 13.3’’ et un nouveau design à coque claire et intérieur noir similaire aux séries P300 et A300.

Peu d’informations sont disponibles sur ce modèle si ce n’est qu’il devrait intégrer une connectique Wi-Fi et Bluetooth.

Les versions P300 et A300 embarquent elles les dernières cartes graphiques Radeon Mobility HD3470 ou HD3650, jusqu’à 2 disques durs et 640 Go d’espace, un graveur DVD double couche, des haut-parleurs Harman Kardon, une webcam et un micro.

Toshiba Satellite U400

Les Satellite U400, P300 et A300 seront proposés sous plateformes Intel (Santa Rosa Refresh) et AMD.

Tous ces nouveaux ordinateurs portables Satellite seront lancés par Toshiba au mois d’avril et fonctionneront sous Windows Vista.

[Source : Notebook Italia]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + = 9