Test du jour : Toshiba

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Ere Numérique vient de tester le Toshiba Satellite A200-1SV.

Toshiba Satellite A200-1SV

Le Toshiba Satellite A200-1SV intègre un processeur Core 2 Duo T5250 (1.5 GHz), 2 Go DDR2 667 MHz, un disque dur SATA de 250 Go à 4200 trs/min, une carte graphique Radeon Mobility HD2600 256 Mo, un écran 15.4’’ TruBrite d’une résolution de 1280×800, un combo lecteur HD-DVD/graveur DVD double couche, une webcam, un lecteur de cartes 5 en 1 et des connectiques Wi-Fi a/b/g/n, HDMI, Bluetooth, Firewire, VGA, Ethernet et USB 2.0 (x4). Il fonctionne sous Windows Vista Familiale Premium et pèse 2.72 Kg. Il est épais, solide et possède une finition irréprochable, la saisie au clavier est agréable, le touchpad large et précis, il est silencieux et ne chauffe pas en usage classique mais les niveaux montent lorsqu’il est sollicité tout en restant acceptables, l’écran affiche de belles couleurs naturelles mais est sujet aux reflets, les haut-parleurs sont corrects, il délivre de bonnes performances générales et dans les jeux mais est handicapé sous certaines applications par les faiblesses de son processeur et du disque dur, il n’est pas trop lourd pour sa taille ce qui n’est pas le cas de son alimentation qui est de plus encombrante, l’autonomie est décevante et l’abandon du format HD-DVD lui fait perdre un peu de son intérêt. Il est noté 6/10.

Accéder au test du Toshiba Satellite A200-1SV sur Ere Numérique

Vous pouvez également consulter notre test du Toshiba Satellite A200-1SV

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 1 = 8