Darty prévoit 170 000 clients ADSL fin 2007

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Darty Box

La maison mère de Darty, la britannique Kesa Electrical, vient de dévoiler les chiffres concernant l’offre internet de sa filiale.


La chaine de magasin Darty propose depuis fin octobre à Paris et fin novembre dans le reste de la France une offre ADSL Triple Play incluant Internet 8 Mb/s + Télévision + Téléphonie fixe à 32.90 euros par mois pour les non dégroupés et 29.90 euros/mois pour les dégroupés.

La Darty Box est un succès selon Kesa qui indique que l’offre Internet de Darty comptait 28 000 abonnés satisfaits de la qualité du service fin janvier et espère détenir 140 000 clients supplémentaires fin 2007.

Cependant, quelques possesseurs de la Darty Box ont été étonnés de voir leur ligne bridée à 1 Mb alors qu’on leur avait annoncé qu’ils pouvaient disposer d’un débit maximal de 4 à 6 Mb/s.
La cause de ce bridage tient au fait que les lignes des clients concernés – tous non dégroupés – possèdent une atténuation d’au moins 39 dB.

Espérons pour ces clients que Darty puisse prochainement changer la limitation pratiquée sur les lignes téléphoniques ayant un tel type d’affaiblissement.

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + 7 =