Windows 8 : la mise à jour vers la version Pro offerte pour l’achat d’un Ultrabook Acer

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2012, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Acer prend le parti d’offrir la mise à jour vers le nouveau système d’exploitation Windows 8 Pro pour l’achat d’un Ultrabook.

Acer remboursement Windows 8 Pro

Vous le savez, si vous achetez un ordinateur équipé de Windows 7 entre le 2 juin 2012 et le 31 janvier 2013, vous pourrez dès la commercialisation de Windows 8 profiter d’une mise à jour vers Windows 8 Pro pour seulement 14.99 euros.

Acer a décidé d’en profiter pour faire la promotion de ses Ultrabooks. Ainsi, si vous faites l’acquisition d’un Ultrabook Acer Aspire S3, Aspire S5, Aspire M3 ou Aspire M5 entre les dates précitées, la marque vous rembourse le passage à Windows 8 Pro.

Concrètement, l’acquéreur d’un Ultrabook éligible à l’offre doit procéder à la mise à jour vers Windows 8 Pro dès que ce système d’exploitation sera disponible. Ensuite, il doit se rendre sur cette page où un lien vers le site de demande de remboursement sera activé dès le lancement du nouveau système d’exploitation de Microsoft.

Il pourra ainsi en suivant la procédure se faire rembourser les 14.99 euros que lui auront coûté le passage à Windows 8 Pro et profiter ainsi de ce nouvel OS sur son Ultrabook Acer Aspire.

Retrouvez l’actualité liée à Windows 8 via cette page.

[Source : LaptopSpirit]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, , ,

Une réponse à “Windows 8 : la mise à jour vers la version Pro offerte pour l’achat d’un Ultrabook Acer”

  1. Mieux vaut quand même ne pas se précipiter dès la sortie de Windows 8, le temps de vérifier s’il ne nécessite pas beaucoup plus de ram que le 7, et de voir si tous les drivers et logiciels que vous utilisez sont compatibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 3 = 9