Rock lance le Pegasus 210, un ultra-portable 12 pouces

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Le fabricant anglais, plus connu pour ses machines surpuissantes destinées aux joueurs, se lance sur le marché de l’ultra-portable.


Le Pegasus 210, c’est son nom, propose un design noir assez réussi ainsi qu’un châssis en magnésium afin d’assurer rigidité et longévité.

Le reste de la configuration s’articule autour d’un processeur Intel A110 cadencé à 800MHz (512Ko de cache), 1Go de DD2, un disque dur 1,8 pouces de 80Go (4200 trs/min), un écran de 12 pouces (1280×800), un chipset graphique Intel GMA 950, le Bluetooth, le Wifi n, un lecteur d’empreinte digitale avec une puce TPM, 3 ports USB, une sortie VGA ainsi qu’un lecteur de cartes 4 en 1. Vous pourrez également choisir un graveur DVD DL externe et une carte 3G en option.

Le Pegasus 210 est disponible pour environ 1250€, il est livré au choix avec Windows XP ou Vista et pèse moins d’1,2 kg. Il bénéficie de plus d’une garantie de 3 ans.

La configuration de cet ultra-portable n’est certes pas très puissante mais elle devrait convenir parfaitement à une utilisation bureautique et sa faible consommation lui procure selon le constructeur, près de 10 heures d’autonomie, de quoi envisager les déplacements sereinement.

[Source : BIOS]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + 6 =