Apple lève le voile sur son Snow Leopard (Mac OS X 10.6) – MAJ captures d’écran

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Attendu à la Keynote d’hier, Mac OS X 10.6 s’est vu volé la vedette par l’annonce de iPhone 2. Apple vient néanmoins de mettre en ligne une page dédiée sur son site qui nous informe un peu plus des nouveautés qui seront introduites par Snow Leopard.


Apple

Pas de révolution en perspective mais des améliorations afin de proposer un OS toujours plus stable et complet. Ainsi parmi les nouveautés, Apple annonce le support de Microsoft Exchange, une meilleure gestion des processeurs multi-coeurs (grâce à la technologie Grand Centrale) et du 64 bits, l’exploitation de la puissance du GPU, la mise à jour de QuickTime avec notamment la prise en charge de nouveaux codec ou encore de Safari qui bénéficiera d’une rapidité d’exécution accrue.

Ce nouvel OS devrait être commercialisé dans moins d’un an, il faudra donc encore être patient avant de pouvoir le tester.

Apple Show Leaopard

[MAJ 11/06] : Les premières captures d’écran viennent de faire leur apparition sur Orchardspy.

Apple Show Leaopard

Peu de différences visibles pour le moment, seul les icônes semblent avoir été légèrement remaniés.

Apple Show Leaopard

Steeve Jobs a réaffirmé hier dans une interview accordée au New York Times que Snow Leopard était tout sauf une version de transition et que cette nouvelle version est conçue pour tirer partie de toute la quintessence des nouveaux processeurs Intel multi-cœurs.

[Source : Apple]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 9 = 15