Apple aurait commandé des écrans tactiles à Innolux, Tablet PC bientôt en vue ?

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Depuis plusieurs mois, des rumeurs régulières laissent à supposer qu’Apple lancerait bientôt un Tablet PC.

Apple Tablet PC

Le mois dernier, nos confrères de ZDNet indiquaient que la firme à la pomme pourrait lancer ce genre de machine en septembre ou octobre dans un format 12.1’’ ou 13.3’’, et ce, après qu’en novembre 2007, un employé d’Asus ait déclaré que sa firme travaillait en collaboration avec celle de Steve Jobs sur le développement d’un Tablet PC.

Aujourd’hui, on apprend qu’Apple aurait passé commande d’une importante quantité d’écrans tactiles à Innolux, qui possède 2 usines de fabrication dont l’une à Taiwan capable de produire 60 000 unités et l’autre en Chine avec une capacité de production de 100 000 unités.

Innolux a pour l’instant refusé de confirmer ou d’infirmer cette information mais a toutefois admis qu’elle prévoyait de livrer très prochainement des dalles tactiles.

Il n’en fallait en tout cas évidemment pas plus pour que la rumeur d’un prochain Tablet PC Apple revienne sur le tapis, un modèle qui pourrait tourner sous plateforme Centrino Atom et intégrer un module GPS.

Reste donc à patienter, comme d’habitude, en espérant avoir une bonne surprise à la rentrée sur l’annonce d’un Tablet PC Apple.

[Source : Digitimes et LaptopSpirit]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 5 = 6