HP : 24 séries de PC portables atteintes par les puces défectueuses de Nvidia

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Après Dell, c’est au tour de Hewlett-Packard de communiquer une liste de séries d’ordinateurs portables susceptibles d’être victimes de puces graphiques défectueuses de NVIDIA.

HP

Le problème lié entraine des plantages car une surchauffe survient au niveau de la partie graphique.

Parmi les séries touchées, on retrouve les Pavilion dv2xxx, dv60xx, dv61xx, dv62xx, dv63xx, dv90xx, dv92xx et dv93xx ainsi que les Compaq Presario v3xx, v60x, v61x, v62x et v63x.

Si votre PC portable fait partie de cette liste et qu’il ne fonctionne pas correctement, il est possible de le renvoyer à HP pour réparation gratuite.

Vous pouvez également essayer de flasher le BIOS de votre PC portable pour régler le problème. Ce dernier devrait faire en sorte de diminuer la fréquence de fonctionnement de la puce afin de prévenir la surchauffe. Toutefois, le problème étant d’ordre matériel, il est fort probable que les soucis ne disparaissent pas complètement.

Vous pouvez consulter la liste complète des modèles touchés ainsi que les termes de garantie, de SAV ou les coordonnées de contact sur cette page.

[Source : HP via CNet]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + 6 =