Apple – soucis avec le revêtement antireflet des MacBook Pro Retina ?

Le revêtement antireflet pèle sur certains modèles !

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2015, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

De nombreux utilisateurs ont fait part d’un souci rencontré avec le revêtement antireflet de leur Apple MacBook Pro Retina qui… se décolle !

Apple MacBook Pro Retina revetement antireflet écran

Affectant les MacBook Pro Retina, et même certains MacBook Pro d’à peine 1 an, ce problème est lié au revêtement antireflet de leur écran qui semble peler, autrement dit s’enlever !

Comme vous pouvez le constater sur la photo, l’effet est plus que gênant pour l’utilisateur. Certains se sont vus rétorquer par Apple qu’ils n’ont pas pris correctement soin de leur MacBook Pro alors qu’ils affirment avoir suivi les consignes (utilisation d’un chiffon microfibres notamment).

Toujours est-il que pour l’instant, Apple traite les demandes de SAV au cas par cas, la réparation étant pour certains gratuite et pour d’autres payante…

[Source : MacRumors]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


1 + = 3