SFR – Les clients doivent attendre plusieurs semaines pour profiter de leur Box

Forcément, beaucoup de mécontents

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2016, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

De nombreux clients de l’opérateur SFR doivent faire face à des délais d’attente de plusieurs semaines pour recevoir leur Box et ainsi profiter de leur abonnement.

SFR Box

Propriété de Numéricable depuis l’année dernière, SFR a pour ambition de conquérir de nouveaux clients alors qu’il en a perdu beaucoup depuis son rachat.

L’objectif risque de prendre du plomb dans l’aile : depuis quelques semaines, les nouveaux clients SFR ne peuvent profiter rapidement de leur abonnement. En cause, un retard de livraison de leur Box qui peut atteindre plusieurs semaines !

Selon Le Figaro, désormais les équipes de SFR sont invitées à attendre un mois avant de mettre en service la ligne des nouveaux clients afin qu’ils ne subissent pas de coupure en changeant de FAI et ne soient pas facturés avant activation.

[Source : Le Figaro]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


9 + = 12